je m'appelle Moonbyul. Dans ma famille on n'arrête pas de me rabâcher que je suis pas assez féminine et que je me prend pour un mec, mais ce que les gens ne comprennent pas c'est que c'est ma nature et que personne ne pourra rien y changer. Je préfère rester moi-même et de ne pas me préoccuper de l' avis des gens. C'est mieux. Je suis rappeuse, chanteuse et danseuse dans le groupe féminin Sud-coréen "MAMAMOO", notre contrat ce termine bientôt, on ne sait pas encore si on va le Re-signer, en attendant on fais des chansons en solo. Bref, moi je suis folle de Kim Yongsun, qui est plus connue sous son nom de scène Solar. Elle est dans le même groupe que moi, et elle ne sait pas que je ressent quelque chose pour elle.. Après moi je ne pense pas qu'elle puisse aimer quelqu'un comme moi.. Alors je fait comme si de rien était et j'essaye de me comporter normalement quand je suis avec elle, c'est mon amie.. J'aimerai qu'elle soit plus qu'une simple amie mais je pense pas que cela arrivera un jour... Je suis actuellement dans la salle de danse et je m'entraîne à créer une nouvelle chorégraphie, mais je n'ai pas d'inspiration, ce qui est très rare... Et puis là j'ai eu un déclique, le visage de la magnifique Kim Yongsun apparaît dans mes pensées. Elle est ma source de bonheur et d'inspiration. Je commence à danser.. À la fin de mon improvisation j'entends quelqu'un applaudir derrière moi, je me retourne, c'était elle. Kim Yongsun...
-Ah..euh..Yongsun tu était là.. Je lui dis, gênée.
-Oui, ta danse était géniale ! Me répond Yongsun.
-Merci.. Je l'ai improvisé.
-waw! C'est vrai!? On dirais une chorégraphie préparé!
-Merci!Une heure plus tard je suis à la maison, je viens de prendre ma douche et je viens de m'endormir dans la chambre de Yongsun, elle essaye de pas faire de bruit pour pas me réveiller, ce que je ne peut pas savoir, c'est qu'elle était en train de me regarder dormir. Je me suis enfin réveillé j'ai du dormir une demi-heure, Yongsun n'était plus là. Je descend dans le salon et elle était la avec les autres, je suppose qu'elle voulait me laisser dormir. Elle est en train de discuter avec Taehyung est Jungkook, qui sont en couple depuis six ans maintenant, ils ont de la chance eux, ils sont pas tout seul comme moi...
-Salut Byulie! Tu as bien dormi ? Me demande Yongsun.
-Oui, merciJ'ai toujours été très tactile avec Yongsun et ceci n'as pas l'air de la déranger, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois elle sourit de façon gêné.
Je l'aime vraiment dans ma tête j'suis pas une fille j'suis un mec mentalement et physiquement je me comporte comme un mec sans forcément le vouloir, comme je l'ai déjà dit c'est ma nature.
On s'est toujours bien entendu avec Yongsun, j'ai toujours eu envie de l'embrasser et c'est toujours le cas. Ses lèvres ont l'air si douces...C'était le soir et le coucher de soleil était magnifique, j'étais dans la rue avec Solar, le soleil caressant sa peau porcelaine l'a mettait encore plus en valeur, elle était magnifique. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, je rêvassais tellement que je n'avais pas remarqué qu'elle était en train de me parler.
- hé ho ?? Tu dors éveillé ou quoi ? Me demande YongSun.
- euh.. Pardon, j'étais perdue dans mes pensées.. {non mais quelle idiote!}Tu disais quoi ?
- Je disais que ce couché de soleil était magnifique
- Oui tu as raison !Nous nous arrêtons un instant pour contempler se magnifique ciel.
Au moment où je tourne le tête vers elle pour lui parler aucun mot ne sort de ma bouche, parce-que elle était en train de me regarder, je ne l'avais même pas remarqué avant !
On se regarda dans les yeux sans dire un mot.Je m'approche d'elle a quelques centimètres seulement de ses lèvres. Je m'approche encore plus.. De plus en plus jusqu'à ce que nos lèvres se touchent.
Ses douces lèvres en contact avec les miennes étaient à la fois douces et crèmeuses, elle enlaça ses bras autour de ma nuque, je fais de même en mettant mes mains sur ses hanches, les gens nous dévisagent, mais telle que je suis, je m'en fous des gens. Se baiser dura bien au moin dix secondes...Elle me fais tellement craqué...
{Le lendemain.}
Depuis que j'ai embrasser Yongsun hier je n'ose plus lui parler mais je vois bien qu'elle me regarde souvent, je suis dans le salon avachie Sur le canapé, en jogging et les cheveux reliés à un chignion dégueulasse. Je suis sur mon téléphone pour éviter le regard de Yongsun, depuis je n'ose plus la regarder en face ni lui parler {je devrais m' excuser ? }..
Bon, vu que j'ai pas le culot de lui parler en face je vais lui envoyer un message, même si elle est assise en face de moi..
"je suis désolée de t'avoir embrasser hier"
"t'inquiète pas je ne t'en veux pas"
Elle ne m'en veut pas ?! Mais est-ce que sa veut dire qu'elle a apprécié ?! (elle avait plus qu'apprécié mais moonbyul ne le sait pas encore) bon.. Euh je lui répond quoi ??
"mais.. Je ne t'ai pas dégoûté ?"
"non pas du tout ❤️"
!! Mais ?! C'est.. Elle?? A apprécié alors ?? Elle a mis un cœur en plus ! Elle trop canon!
Je lâche mon tél et je vais voir Yongsun,
- salut Yongsun{en essayant d'être naturelle après ce qui c'était passé}
- {génée} salut, ça va ?
- {reprend ses esprits et redevient elle-même} ouais super !
VOUS LISEZ
Quand la Lune et le soleil tombent amoureux...
Fiksi PenggemarMoonbyul est une fille, mais elle est garçon manqué tandis que Solar est très féminine. Un jour la lune(moonbyul) et le soleil(solar) tombent amoureux..., un jour la lune embrassa le soleil... Que vas-t-il se passer? Mystère...