Je suis fichue, ils se rapprochent!
Comme si mes lamentations avaient été entendues, une voix forte intervient.
-Soldat!!! laisser les esclaves travailler! Sinon vous vous retrouverez fusillés!
La grosse voix en question est un général que je n'avais jamais vu auparavant...
Son uniforme est impeccablement repassé, il se tient droit et il est beaucoup décoré.
Il a de beaux yeux brun, et de magnifiques cheveux châtains...
Incroyable ...
À côté de lui se tient un homme blond, aux yeux aussi bleu que l'océan... Il doit avoir quelques décorations de plus que l'autre...
Ils me fixent tous les deux, gêné je retourne au travail sans me retourner...3 minutes se passe... Je n'arrête pas de penser à mon Sauveur, je sens le poids de son regard sur moi...
Je ne pensse qu'a lui et je me demande bien ce qui l'a poussé à me défendre...
D'un coup je ne sens plus mes jambes... je-je me sens faible mes efforts retombent...
Je tombe à genoux... je... tout devient noir, je m'effondre et me laisse mourir dans la neige plus froide est plus épaisse que jamais...
Je me laisse mourir.
Je l'ai peut-être mérité après tout...c'est la fin de mon supplice.PDV:Externe
Loptr tombe exténué, mort de faim et de froid. Le général brun, qui avait vu toute la scène, de put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur,
Il a vu mourir tellement de gens... mais cette fois c'est différent, il en était certain.
Il décide de se diriger vers le petit corps inanimé.
Une main sur son épaule l'en empêcha.
-Laisse-le mourir, ce n'est qu'un esclave de la main d'oeuvre, il nous est inutile et ce n'est pas le premier...
N'écoutant aucunement ce que son camarade lui disait, il examina le plus jeune et prit son pouls.-Il est en vie...
Murmura-t-il avec le sourire aux lèvres, il le prit dans ses bras tout tremblant et froid comme un cadavre le petit russe, inconscient, se lova contre son sauveur.
-Ne laisse pas mourir la "main d'oeuvre" ce serait dommage, il pourrait encore servir... dit-il avec un air à la fois hautain et amical.Il mordit sa lèvre inférieure, ses yeux ne pouvaient se détacher de Loptr.
-Que comptes-tu faire de lui, Tony?
Demanda le blond.
-J'ai toujours rêvé d'avoir un esclave personnel... comme vous.
- Comme les autres généraux?
-Oui... il est pas trop mal en plus...
-Ce ne sera pas gratuit tu le sais? Qu'es-tu prêt à donner? dit-il avec un ton bien plus sérieux...
-Je te donne un homme pour le remplacer...
-Ce n'est pas assez tu peux faire mieux...
-Sérieusement?! Bon d'accord... je te paye 50 pièces d'argent en prime sois sympas s'il te plaît?
L'autre hésita un instant
-Conclu! va t'amuser.
-Merci mon ami je t'en dois une!
Après avoir effectué l'échange Tony amena Loptr dans sa chambre afin de le soigner.
_____________________________________________
Salut tout le monde!
Ça fait plaisir de revenir pour un nouveau chapitre sur cette histoire...
Comment dire que nous étions en histoire et que je me faisais vraiment chier...
Quand tout à coup, un éclair de génie enfin si on peut appeler ça du génie mdr ;)
Comment dire que j'ai raté un peu mon trimestre pour vous écrire ça évidemment pas seulement ce chapitre mais bien au moins la moitié de l'histoire...
Et je peux vous dire que je vous réserve pas mal de surprises;)
Sinon je continue ma deuxième fanfiction et une nouvelle qui va arriver très très bientôt😉
Allez jeter un coup d'œil!✌
VOUS LISEZ
~Mon Esclave~
FanficNous sommes en 1937, Loptr, et un petit orphelin russe qui a vécu toute sa vie dans des camps. À 16 ans il est vendu comme esclave dans un goulag. Il est destiné à travailler sans relâche en mangeant une fois tous les deux jours. Le jeune homme s'e...