Aujourd'hui ma journée a commencé comme toutes les autres...
Comme toujours après une soirée horrible à me faire violer frapper et contraint de sucer mes geôliers, je me suis fait réveiller à coups de pied dans le ventre, ils m'ont enchaîné et traînés au travail, sur le site de construction du chemin de fer ça fait deux jours que je n'ai rien mangé... le ravitaillement arrivera ce soir voir, demain.
J'ai si faim mais aucun garde ne nous vient en aide... C'est incroyable à quel point ils peuvent être impitoyable.
Pourquoi me punit-on? Je n'ai rien fait de mal?! Ce n'est pas ma faute si je suis né, si mes parents m'ont juste abandonné?!
Vendu?!Ma vie n'est qu'un supplice... et une grande humiliation. Je ne vois pas pourquoi je m'obstine à vouloir survivre...
Bref.
Le paysage est recouvert de neige mes doigts commencent à geler...
Il fait aussi froid qu'au Pôle Nord!-HEY! TOI! La putain, AU TRAVAIL! Ou ce soir on te finis, à moins que l'on en ait envie maintenant... COMPRIS?
Et merde!
Je me remets rapidement au travail, en stress total après l'avertissement et les menaces des gardes.
Je ne veux plus vivre ça... j'ai assez payé pour mon existence, enfin je crois...
Je préfère mourir plutôt que de subir encore leur "punition"! Mais, après une demi-heure de dur labeur, mon corps entier commence à trembler...Je n'y prête guère plus d'attention que cela jusqu'à ce que je remarque que deux soldats me fixe intensément, avec un sourire des plus pervers collé sur leur figure...
L'un d'eux mord sa lèvre inférieure, et l'autre passe sa langue sur ses babines comme si il voulait me dévorer!
Je ne sais pas comment je réussi à garder mon calme... j'use de toute ma force pour ne pas m'effondrer devant eux, je n'ai plus l'énergie...
Je décide de me retourner, mais je constate avec stupéfaction que l'un d'entre eux se rapproche, en se dirigeant vers moi! Le sentiment de peur se fait plus présent, mon cœur s'emballe, je continue néanmoins de travailler...Mes mouvements sont tous imprécis tellement je suis terrifiée...
Par pitié Dieu si tu existe sauve moi!
Non, Dieu m'a déjà abandonnée depuis longtemps...
Je suis fichu ils se rapprochent...
Bonjour les gens!
Encore une nouvelle fanfiction cette fois c'est du frostiron, où iron Frost si vous préférez...
La première partie de l'histoire est déjà écrite mais je pense que je vais improviser la suite...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et on se retrouve plus tard!PS: dans la prochaine partie il y aura évidemment bien plus de choses à lire.
VOUS LISEZ
~Mon Esclave~
Hayran KurguNous sommes en 1937, Loptr, et un petit orphelin russe qui a vécu toute sa vie dans des camps. À 16 ans il est vendu comme esclave dans un goulag. Il est destiné à travailler sans relâche en mangeant une fois tous les deux jours. Le jeune homme s'e...