5*

18 5 10
                                    

Bonne lecture ~~

Le jeune fleuriste resta de nombreuses heures avec le souvenir du charmant client lui torturant l'esprit.
C'était plus fort que lui, ce jeune homme l'attirait à son insu.
Tout de lui étaient irrésistibles allant de son petit grain de beauté sur la joue droite à sa démarche légèrement maladroite. C'était plus fort que lui, ce client des plus unique, l'attirait comme un aimant.

Ce qui marquait le jeune fleuriste c'est la douce voix du rosé qui semblait être faite pour chanter toute la journée. Mais aussi, cette lueur éteinte dans le regard. Comme si ici, en ce bas monde plus rien n'avait d'importance.

Yoongi pu directement reconnaître ce regard détruit. Puisqu'après tout il en était habitué. Ce fut alors comme un sorte de lien invisible qui allia les deux jeunes hommes.
Deux univers différents et pourtant si compatible. Une compatibilité dans la douleur. Une compatibilité dans la tristesse.

Deux être brisés qui cherchent à retrouver une raison de poursuivre le chemin.

Ce fleuriste sa raison de se lever chaque jour était son magasin. La seul chose qui lui reste. Les fleurs sont tout pour lui. Il s'exprime à travers les fleurs, la nature et les plantes. C'est ainsi qu'il trouve encore un attachement à cette terre.
C'est pour quoi, il semble si bien comprendre ce client. Pour quoi il se sent si bien en sa compagnie.

Et cela ne changea pas. Pas même avec les dizaines de visites journalières de ce fameux client.
Tout le contraire se déroulait. Yoongi s'attachait de plus en plus à Jimin. Oui, au bout de la douzième visites les deux jeunes hommes se sont enfin présentés l'un à l'autre. Jimin est donc le nom de ce nouveau client régulier. Le fleuriste découvrait chaque jour une nouvelle facette de ce personnage extravagant, tout en étant d'une douceur et d'une gentillesse inouïe.

- Salut Gi ! Ton bouquet du jour, je te prie. demanda le dit client.

- OH putain ! Jimiiiiin ! Tu m'as encore effrayé ! déblatéra Yoongi par surprise.

-Je sais haha ! J'adore te prendre par surprise ! souria malicieusement Jimin.

- Me prendre ? questionna sournoisement le jeune fleuriste.

À cet instant le pauvre client pu être comparé à une salade de tomate, tellement la remarque et l'insinuation du mentholé ; le gênait.

-N-n-non c-c'est pas ce que je voulais d-d... balbutina t-il.

- C'est bon j'avais compris. Je te taquine juste Chim ! le coupa Yoongi.
Donc tu es venu pour le bouquet du jour, c'est ça ? continua t-il d'une voix professionnelle.

-O-oui ! se reprit vite l'acheteur.

Yoongi tendit le dit bouquet à son interlocuteur et lui présenta l'addition - qu'il réduisait toujours d'un petit cinq pourcent sans que Jimin ne le remarque-.

Mais le bouquet resta pendre au bout du bras du propriétaire.
Jimin ne semblait pas vouloir le saisir, ses mains étaient entremêlés entre elles et son regard était braqué sur le carrelage blanc de la boutique.

-Tout va bien ? questionna Yoongi déconcerté.

Enfaîte j'aimerait'inviteràdîneravecmoicesoir ! dit-il d'une traite.

Le jeune fleuriste afficha une expression perdue. Aucun de ces mots n'avaient été compris.
Au vue de sa réaction, le rosé respira un bon coup avant de reprendre doucement le rouge peuplant ses joues et son cou :

- J'aimerai t'inviter à dîner avec moi ce soir. Hum... Ça te dit ? Enfin si t'as rien de prévu...

Le mentholé prit un temps pour que les paroles du client remontent jusqu'à son esprit, puis une fois compris ; un énorme sourire fleurit sur son visage.

Un sourire tel, que le rosé sentit une fois que plus son cœur faire une roulade dans sa gage thoracique.










Ce sourire ; Yoongi ne l'avait plus abordé depuis six ans.

Yo ! J'espère que ça vous a plu ! Sorry pour les fautes...

Kiss ~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'odeur des Fleurs { Yoonmin } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant