Bonne lecture ~~
Une fois le client aperçu, le jeune fleuriste fait le tour de son plan de travail pour l'accueillir.
Enfin à ça hauteur il relève la tête pour analyser son nouveau client.
Des salutations polies sont échangées entre les deux protagonistes présent dans le magasin. Puis quelques secondes de silence apparaissent laissant le fleuriste détailler le nouveau venu.
Celui ci est habillé d'une simple chemise blanche légèrement ouverte, laissant voir c'est clavicules, d'un pantalon noir assez moulant et de simples basket noire.
Il porte un fin bracelet en argent qui contient les initiales : P. J sur son bras droit qui contient lui même un très grand pansement recouvrant la moitié de son avant bras.
À son cou pend un joli collier avec quelques lettres accrochées formant le mot : ARMY.
Le regard du fleuriste remonte jusqu'au visage du client.
Il y découvre alors ; une bouche pulpeuse avec un petit peu de gloss rosé, des joues rebondis, un fin nez, de beaux yeux bruns mais reflétant une profonde tristesse. Ce beau visage est surplombé par une magnifique tignasse rose.Le style simple mais chic du client le fait ressembler à un ange. À l'exacte opposé de notre cher fleuriste.
En effet, le jeune propriétaire possède un style plus atypique.
Sa tenue se compose d'une chemise noire, d'un pantalon noir déchiré au cuisses et au genou laissant apercevoir sa peau blanche comme du sucre, d'une paire basket noire, d'une veste en cuir clouté noir.
À ses doigts des dizaines de chevalière. Ses manches retroussées laissent voir plusieurs tatouages sur ses bras. Son cou possède lui aussi pleins de tatouages à l'encre noir, orné d'un collier en or avec à son bout un magnifique médaillon représentant un petit piano.Son visage lui se compose ; de fines lèvres sèches, de joues légèrement creusées, d'un petit nez rebondi, de deux yeux sombre laissant traverser aucune émotions comme vide, de grosse lunette noire rectangle sont délicatement posé sur ce petit nez. À ses oreilles on peut voir pleins de percings. Et surplombant tout ça une sublime tignasse verte menthe.
Les deux personnages complètement différent l'un de l'autre, sont pourtant réuni dans ce magasin de fleur, dans cette même ville à la même heure.
Après s'être détaillé l'un l'autre une même pensée traverse leur esprit :
"Cet homme est magnifique".Puis le client repris ses esprits et demande le but du pourquoi il est là.
- Est ce que vous auriez des fleurs représentant l'amour ?
Le fleuriste surpris par la question sort vite de ses pensées et déclare avec un faux enthousiasme :
- Bien sûr j'ai des roses, je pense que c'est pour votre petite-amie et donc comme c'est la Saint Valentin j'ai des réductions sur ces fleurs là !
Un petit blanc s'installe avant que le client éclate d'un rire sincère qui résonne au oreilles du fleuriste comme une douce mélodie.
Une fois après avoir repris sont calme celui ci répond calmement :- C-ce n'est pas pour ma petite- amie. J'en n'est tout simple pas pour dire vrai. En fait j'aimerai des fleurs d'amour mais que l'on puisse planté et voir grandir avec le temps.
- Oh excuser moi alors...répondis gêné le fleuriste j'ai de magnifique rosiers si ça vous intéresse ?
- Vraiment ? Ce serai parfait ! Je vous en prend deux alors !
Le client aborde un sublime sourire faisant disparaître ses yeux. C'est le plus beau eyes smile que le fleuriste n'est jamais vu. Son cœur en rate un battement.
La commande enregistrée et le client servi, celui ci se retourne une dernière fois avant de quitter le magasin, et lance et énorme sourire ( toujours un eyes smile ) au fleuriste puis quitte la boutique.
Ce dernier s'est précipitamment assis sur sa chaise car ses jambes ne le tiennent plus. Il mis une main sur cœur et le sentis battre anormalement vite. Ses yeux fixés sur la porte et un sentiment bizarre mélangeant la joie, le désir et la tristesse.
Et une seule question en tête :
"Vais-je de nouveau retomber ?"
J'espère vous avez aimé
Sorry fautesKiss~~
VOUS LISEZ
L'odeur des Fleurs { Yoonmin }
FanfictionUn jeune fleuriste va tomber amoureux d'un de ses clients, est ce que son amour est réciproque ? Mais surtout, pourquoi les deux personnage semblent si malheureux ? Résumé de merde sorry Contient des scènes qui peuvent choquer donc vous êtes prévenu...