Bonne lecture ~
Il se tient là, assit derrière un plan de travail marbré, sur une chaise en bois loin d'être confortable.
À sa droite sur le mur ce trouvent des étagères très solides, sur celles-ci reposent toute sortes de plantes allant de la basique plante verte à la plante carnivores en passant par le cactus. Ce même mur est recouvert par un papier peint très coloré , contrastant avec la couleur basique du vert des plantes.
À sa gauche sur le sol se trouve une petite table en plastique bancale qui peine à porter le poids des fleurs posées dessus.
Il y a juste trois regroupement de fleurs qui forme trois bouquets disposés en triangle. Ces compositions fleurales sont les reines d'aujourd'hui, car comme au restaurant avec le plat du jour, le jeune fleuriste à décidé depuis longtemps de composé chaque jour trois bouquets qui sont les maîtres de ce jour. Cette originalité lui a ramené beaucoup de clients qui viennent chaque jours découvrir les nouvelles créations. Bien sûr ces bouquets comme tout les autres de la boutique sont à vendrent.Toujours sur sa gauche mais cette fois sur le mur, se trouvent encore des étagères bien solides, dessus sont posées des centaines de fleurs différentes avec toute les couleurs possible allant du rouge, rose, jaune, vert, bleu, violet et pleins de mélange de couleurs. Ce mur ci est habillé d'un simple papier peint noir en parfait opposition au couleurs que possèdent les fleurs.
Et enfin sur le mur derrière lui, juste en face de l'entrée, se trouvent trois étagères.
Sur la première en partant du plafond, y reposent de magnifique arbres nains fruitiers, on peut y voir des mini pommiers, des mini cerisiers, des mini poiriers et encore pleins d'autres.
Sur la seconde étagères, se trouvent en un alignement parfait, des petits rosiers de toute les couleurs, des roses rouges, des roses blanches, violettes, roses, bleues et d'autre couleurs.Ses clients les plus fidèles lui ont souvent demandés pourquoi les rosiers ont le droit à leur propre étagère et ne sont pas avec les autres fleurs.
Cette question qui revenait à chaque fois commençait à l'agacer.
Alors un jour pendant qu'un énième clients lui posait la question, il s'était penché vers celui ci, c'était raclé la gorge et comme si il confiait un énormes secret, il avait déclaré dans un murmure :- Car se sont mes fleurs préférés !
Il s'était alors redressé rapidement et abordait un sourire moqueur quand il avait vu le visage déçu de son client.
Celui ci après lui avoir pris un cactus, était repartit bredouille dû à la simplicité de la réponse du fleuriste.Et enfin sur la dernière étagères, la plus petites des trois car elle ne fait pas toute la longueur du mur, se trouvent en rangées une dizaine de trophées passant par toutes les tailles et toutes formes.
Ces récompenses, le jeune fleuriste les avait gagné à plusieurs concours fleurale. Malgré son jeune âge, la première place lui revenait à chaque fois. Et pour être exact, sur l'étagère il y a neuf trophées, le 10e est pour cette année, enfin il l'espère.Ding dong
La porte de la boutique s'ouvre se qui enclenche la petite sonnette disposée au dessus de la porte.
Le bruit alerte le jeune fleuriste qui sort brusquement de la comtemplation de ses trophées, pour relevé la tête et découvrir son nouveau client.Voilà le 1er chapitre, j'espère que vous aller aimé
Désolé des fautes ~
Je vous aimes 💗
Kiss~~
VOUS LISEZ
L'odeur des Fleurs { Yoonmin }
FanfictionUn jeune fleuriste va tomber amoureux d'un de ses clients, est ce que son amour est réciproque ? Mais surtout, pourquoi les deux personnage semblent si malheureux ? Résumé de merde sorry Contient des scènes qui peuvent choquer donc vous êtes prévenu...