Chapitre 1: Première fois

1.4K 4 0
                                    

Un rêve étrange. Mes paupières s'ouvrent peu à peu. Je me souviens d'un rêve étrange, mais je ne me souviens pas de ce rêve. Les rayons du soleil traversent les rideaux et se faufilent entre eux. Six heures. Je pourrais dormir encore un peu, mais j'ouvre mon téléphone. Un message;
* Bon matin mon amour, je passe te voir ce soir, ça fait longtemps que l'on ne c'est pas vu. J'ai hâte de te voir et d'être avec toi pour t'embrasser et te faire tout ce que tu veux. Je t'aime et j'ai hâte de te caresser.*
Comme depuis un mois déjà, je vois les messages de Zed sans vraiment les lire, un peu désintéresser. Déjà 6 ans de couple. Ça peut paraitre long, mais c'est déjà court pour être ennuyeux. Je me demande si je l'aime encore. Vivre à Deux cent kilomètres l'un de l'autre n'est pas le problème. Je crois que j'ai un trouble. Je ne le connais pas, mais je peux aimer d'amour plusieurs personnes en même temps. C'est dur pour la tête, pour la concentration. 
Un autre message;
*On se fait toujours une soirée ce soir?*
Je répond avec un peu trop d'enthousiasme et de bonheur « oui » à celui-ci. Ixe est ma meilleure amie depuis cinq ans, ma meilleure confidente. Depuis peu, j'ai commencé à l'aimer d'une façon différente. Avant de m'endormir, je pense à elle, à son corps.
Je ferme les yeux et fais comme ci elle venait chez moi. Au début de la soirée, nous écouterions un film. Plus il avancerait, plus ma main la caresserait. Je la caresserais partout. Je l'embrasserais dans le cou doucement en remontant jusqu'à sa bouche. Là, je la prendrais par le cou, lui tirerais les cheveux en même temps pour que sa tête penche vers l'arrière. Je collerais mes lèvres contre les siennes, toutes chaudes et humides. Nos langues se gouteraient, notre salive se mélangerait. Je la gouterais enfin. Je descendrais ma main jusqu'à ses seins. Je la caressais par dessus son chandail et je verrais qu'elle aimerais ça. En la regardant, je verrais ses yeux montés pour ne voir que le blanc. En touchant entre ses cuisses, elle se mordrait la lèvre en plus. Je la regarderais de bonheur, en voyant sa respiration accélérer et en sentant sa voix s'aiguiser.
Puis j'arrêterais, mais elle me supplierait de continuer. Je la déshabillerais, et pas seulement du regard. Elle serait toute vêtue de noire. Je caresserait ses seins par dessus son soutien-gorge et je sentirais ses mamelons devenir durs d'excitation. Je l'enlèverais et en masserais un. Je caresserait son bout rose et le flatterais. Pendant ce temps je commencerais à embrasser l'autre. Je partirais du bas vers le haut, et je passerais ma langue dessus. Je continuerais et le sucerais pour le sentir encore plus durcir. Je descendrais ma main sur sa culotte, pour la sentir toute humide. Je lui arracherais et flatterais son clitoris tout mouillé par l'excitation. L'envie de le léché serait plus fort que moi et je l'embrasserait et le mangerais. Ixe gémirait de bonheur et elle aurait son premier orgasme. Ensuite nous serions toutes deux nues. On se frotterait l'une contre l'autre. On se caresserait les seins et le clitoris. Ensuite, je la prendrais et frotterais ma chatte contre la sienne. On serait toutes les deux excitées par cette première fois et ça glisserait extrêmement bien. J'entrerais un doigt en elle, et elle crierais. Juste le fait de la voir jouir me ferais mouillée. J'entrerais un deuxième doigt dans sa petite chatte toute mouillée et elle crierait plus fort, tellement fort que mon autre main atterrirait sur sa bouche pour essayer de taire le bruit. Je serais tellement excitée par cette première fois avec cette personne. Elle me doigterait jusqu'à ce que je lui supplie d'arrêter.
Je pense à elle de cette façon tout le temps, tellement que ça me fait mal. Une autre journée doit tout de même commencer et je me lève, me prépare et part pour ma destination.

Sexe, amour et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant