Chapitre 2: plus fort que moi

940 2 0
                                    

Toute la journée s'est bien passée. Comme d'habitude depuis bientôt deux mois, je suis assise en cours sans vraiment écouter. Oui je prend mes notes, j'écris tout, je suis présente physiquement, mais pas mentalement. Je pense constamment à elle. En fin d'après-midi, j'arrive finalement chez moi. J'arrive à mon bloc appartement, un petit loft pour une personne. J'entend du bruit à l'intérieur. Prudemment, j'enfonce la clé dans la serrure et tourne la poignée. Surprise! À l'intérieur, Zed est là, étendu sur le lit. Ce genre de surprise dans les films où l'autre arrive en avance, mais que ce n'est pas le bon moment. Moi et Zed sommes ensemble, mais ne vivons pas ensemble. Nous vivions dans la même rue plus jeune, alors que je venais d'emménager dans le coin. Ce fut le coup de foudre, et ce l'est encore pour lui aujourd'hui...
En me voyant, il sourit. Il se lève et vient directement vers moi. Je le salue et essaie d'éviter son regard. Il ne remarque rien et vient me prendre dans ses bras. Ensuite, il m'embrasse doucement sur la joue. Il me sert contre lui et me donne un baiser dans le cou. Un frisson me parcourt le corps, comme si ses lèvres faisaient passer le courant. Il sait. Il sait que c'est mon point faible. Il sait bien plus que cela, mais bien moins que ce que j'espère.
Ses lèvres pulpeuses m'embrassent encore au même endroit, mais cette fois en montant vers les miennes. Rendue face à face, il me regarde un instant, sourie et m'embrasse langoureusement. Il me fait craqué malgré tout. Il me prend par les fesses, les serres et m'embarque sur le comptoir. Il écarte mes cuisses et viens s'immiscé dans ma bulle. Il me mord la lèvre supérieure, la suce et entre sa langue dans ma bouche. Je ne peux plus me contenir, j'adore ça. Je respire de plus en plus fort, alors que rien n'est commencé. Je sens son sexe durcir sur ma chatte, qui elle est de plus en plus mouillée. Je me frotte contre lui, tire sur ses cheveux court. Il retire son chandail pour laisser voir son torse. Il retire ensuite le mien, pour voir le haut d'un déshabillé rouge. Un nouvel ensemble que j'ai acheté il y a deux jours, de sa couleur préféré, pour lui faire plaisir. Pourquoi? Aucune idée.
À ce moment, il me prend et me dépose sur le lit. Il enlève mon jeans et voit le reste du décor. Je vois sa queue grossir dans ses pantalon à la vue de mon corps à moitié nu. Il aime ça. Il se met ensuite en sous-vêtement et s'assoit à mes côtés. J'embarque sur lui, à genou. Je l'embrasse avec l'excitation grimpante. Il a une main sur mon sein, l'autre sur une fesse, il masse les deux. Ensuite, il me met à quatre pattes. Il me frappe une fesse. Je gémis d'excitation. Il le refait, encore et encore. Je n'en peux plus. Je le fait s'étendre, et je flatte son sexe par dessus le tissu. Ensuite, je l'enlève pour voir sa grosse queue qui n'attend que moi. Je la touche, la masse, la flatte. Je le masturbe un peu, puis, je lèche son gland je part du bas de son pénis jusqu'à l'enfoncer dans ma bouche. Je le suce. De haut en bas, bas en haut. Je m'applique, l'enfonce dans ma gorge jusqu'à ne plus respirer. Quand il me veut, il me retourne sur le dos, flatte ma chatte et enfonce l'un de ses gros doigts en moi. Je gémis, je crie de bonheur. Il se met ensuite sur moi et entre sa queue en moi. Je crie, je crie fort. Je crie d'aller plus fort, de me défoncer, de me faire mal. Il me prend et me met à quatre pattes. Il met ses mains sur mes hanches pour m'enfoncer encore plus fort. Une de ses mains arrive à ma chevelure, il en fait une queue de chevale et la tire. Je lui demande de la tirée plus fort. Il s'exécute. Il me frappe et me prend. Il sait que j'adore ça et que je ne peux résister même si notre relation est vouée à l'échec. Je sens l'orgasme venir, puis se produire. Un éclair se produit en moi, et je m'effondre dans le lit. Il se met sur moi, se masturbe sur moi en même temps que je joue avec mon clitoris. Un jet sort, vif, rapide. Puis un autre, et un autre. Un dans mon visage, les autres sur mes seins. Je me lèche les lèvres pour goutter à cette substance.
Je regarde ensuite l'heure. Merde! Je dois y aller. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sexe, amour et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant