Partie 1

1.3K 76 11
                                    

La chambre était plongée dans le noir à l'exception des quelques rayons de soleil qui y pénétraient à travers les rideaux. Malgré le nombre important d'habitants dans la vaste maison de vacances, tout était calme. Pourtant, un bruit troubla le silence de la pièce, sortant Ruby du profond sommeil dans lequel elle se trouvait. Elle fronça les sourcils quand, non loin d'elle, un téléphone portable se mit à vibrer. L'australienne soupira et se blottit un peu plus contre le torse du jeune homme près d'elle, essayant de se rendormir.

Mais l'appareil sonna une nouvelle fois, vibrant plusieurs fois de suite. Ruby plissa le nez de frustration avant d'ouvrir le yeux, immédiatement agressée par la lumière trop violente pour son regard encore endormi. Il lui fallut quelques secondes pour s'habituer à la clarté, avant de finalement poser son attention sur la cause de son éveil. De l'autre côté du lit, placé sur la table de nuit, le téléphone du jeune blond à côté d'elle ne cessait de s'allumer à cause de l'arrivée d'une foule de notifications. La jeune brune ne pouvait pas l'atteindre sans écraser son ami qui faisait barrière entre elle et l'appareil. Elle décolla légèrement la tête de son épaule pour poser ses yeux son visage encore endormi, il dormait profondément le bruit ne semblait pas le déranger.

Ses cheveux blond cendré, naturellement ondulés, retombaient devant ses yeux en amande encore fermés. Ses racines, plus foncés que le reste de ses mèches, faisaient ressortir avec harmonie le teint clair de sa peau. Son regard était mis en valeur par un léger trait de fard foncé que Chris avait oublié d'enlever avant de s'allonger à côté de Ruby. Son visage était sérieux et reposé, ses lèvres rosées et légèrement entrouvertes laissaient échapper un souffle chaud. Ses bras étaient entourés autours de la taille de la jeune femme, la maintenant près de lui dans un geste protecteur.

- Chris, murmura doucement Ruby, posant une mains sur son torse nu.

Le jeune homme ne bougea pas, toujours profondément endormi. Ruby réessaya une nouvelle fois, essuyant un nouvel échec. Elle lâcha un nouveau soupir avant de se redresser, aussitôt quittée par la chaleur du jeune chanteur, et tendit la main en direction de l'appareil, se maintenant en équilibre de son autre bras. Mais elle n'eut le temps d'atteindre le petit meuble en bois que le bras que Bang Chan avait posé sur sa taille la saisit à nouveau, la tirant avec force en la reconduisant dans contre le torse de l'australien. Ruby gloussa et ferma les yeux en se laissant tirer sur le matelas. Quand elle rouvrit les yeux, les deux iris sombres de Chris la regardait, rieuse. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, le leader s'était réveillé en sentant la jeune femme s'éloigner de lui.

-  Bien dormi ? Demanda-t-il dans une murmure, la voix encore rauque.

- J'aurais mieux dormi si tu avais mis ton téléphone en silencieux, Bang Chan.

La jeune homme se mit à sourire, creusant deux fossettes sur ses joues. Ruby ne l'appelait Bang Chan que pour le taquiner, elle préférait l'appeler Chris comme lorsqu'ils étaient petits. Après tout c'était comme ça qu'elle le connaissait, et qu'elle l'avait toujours connu. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis qu'ils étaient jeunes enfants, tous les deux avaient grandi ensembles et avaient réussi à garder le contact même après le départ de l'australien pour la Corée. Quand elle pouvait prendre quelques jours de vacances dans la boutique de prêt à porter où elle travaillait, en Australie, elle se dirigeait immédiatement vers la Corée du sud pour retrouver son ami. Les Stray Kids, groupe dont le jeune homme était le leader, étaient actuellement en vacances dans une vaste maison dans le sud de leurs pays d'origine.

Chris ne bougea pas, restant penché au dessus de la brune, jouant avec ses mèches lisses en regardant, pensif, le fond de la pièce. Le téléphone se remit à vibrer une nouvelle fois. Un sourire se forma sur ses lèvres quand son amie se mit à soupirer. Il s'appuya sur son avant bras et lança sa main en direction de la table de nuit pour récupérer son téléphone. Il appuya sur la touche déverrouiller pour faire apparaître son fond d'écran et les notifications.

La publication (Stray Kids Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant