Partie 9

523 60 8
                                    

Chris referma la baie vitrée, laissant le reste du groupe dans le salon, à jouer à un jeu vidéo. Ellie était collée à Jeongin depuis la révélation elle ne le lâchait plus d'une semelle. Les autres garçons étaient assis sur le sol ou sur le vaste canapé en cuir, les yeux rivés sur l'écran, le couple avait alors profité de la situation pour sortir quelques minutes. Chris et Ruby avait décidés de prendre l'air, laissant tout le monde à l'intérieure pour discuter des récents événements. Ils marchaient sur la pelouse en direction du petit salon extérieure.

- C'était Ellie, qui l'aurait cru ? Soupira Ruby en marchant jusqu'aux chaises de jardin. Tu passes tes journée à m'éloigner de tout ça et ma petit soeur me balance.

Le soleil se couchait tout juste, laissant un dégradé de couleurs orangées et rosées remplissaient le ciel, pourtant il faisait assez clair à l'extérieur pour que le couple prenne place dans le jardin. L'australienne s'assit sur la balancelle, laissant la brise du soir caresser et soulever ses cheveux foncé. Quand Chris la rejoignit, il entremêla immédiatement leurs doigts et un sourire victorieux illumina son visage.

- Comment tu vas faire avec Jenny ? Demanda soudainement la jeune femme, se rappelant du visage strict de la manger.

- Ne t'inquiète pas pour elle, on est neuf, on devrait s'en sortir.

Le silence s'installa doucement entre les deux australiens, tous les deux savaient bien que certaines choses devaient être dites mais aucun des deux n'était réellement prêt à aborder le sujet, tout se bousculait encore dans leurs têtes. Mais ce fut finalement Chris, qui, après avoir fait plusieurs tentatives qui firent rire la jeune femme, prit la parole.

- Je sais que c'était pas le moyen le plus ... Intelligent ? Mais on ne peut pas dire qu'elle ait tort... Je veux dire, en faisant ça, tout ce qu'on repoussait est arrivé.

Il laissa ses yeux rencontrer ceux de la jeune femme. Ses lèvres étaient pincées alors que son esprit essayait de comprendre le sens caché des paroles du blond.

- Je t'ai toujours protégé de tout ça, et je vais continuer, reprit-il. Mais, maintenant que je sais comment les gens aurait réagi je ne peux pas m'empêcher de penser qu'être un couple n'est peut être pas une si mauvaise idée ? On a toujours agis comme si on en...

Le visage de Ruby s'était illuminé d'un sourire dès que Chan avait dit le mot couple. Tout les deux en rêvait depuis tellement de temps, qu'elle s'était empressée de plaquer ses lèvres contre les siennes, coupant le jeune homme en plein millieu de sa phrase. Chris fut d'abord surpris, mais il ne lui fallut que très peu de temps pour poser délicatement sa main sur la joue de la jeune fille avant de l'embrasser plus passionnément. Quand ils se séparèrent, leurs visages étaient toujouts près l'un de l'autre. Ils échangèrent un nouveau baiser avant que l'australien ne tire la jeune femme sur ses genoux, continuant à l'embrasser.

- Vous êtes enfin ensemble ? demanda la voix de Ellie, derrière le couple.

Le couple se tourna vers la jeune australienne dont le visage affichait une expression fière. Elle attendait toujours la réponse de Chris et Ruby, les fixant tour à tour. Ces derniers échangèrent un regard avant que le rappeur ne se tourne vers la brune.

- Oui, on est enfin ensemble, sourit Chris.

Ellie lâcha un "YES !" en levant les deux poings en l'air, elle se dirigea ensuite vers le salon en criant fièrement que les deux australiens étaient enfin ensemble.

- Pas besoin des réseaux sociaux, avec le mégaphone que j'ai comme soeur tout le monde le sais, soupira Ruby.

- Elle est contente pour nous.

- Oui, et moi aussi je suis heureuse de pouvoir enfin être avec toi.

***

[Et voilà pour cette petite histoire ! J'espère qu'elle vous a plus !
Je posterais un chapitre BONUS demain ! :)

Qu'en avait vous pensez ?

Je posterais d'autre Fanfictions avec les autres membres des Stray Kids 💛]
(Petit GIF bonus parce que Chris avec des lunettes)

Je posterais d'autre Fanfictions avec les autres membres des Stray Kids 💛](Petit GIF bonus parce que Chris avec des lunettes)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La publication (Stray Kids Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant