Je T'aime et De Plus en Plus Fort !
Chapitre 6:
Précédent:
Du coté de Kilari elle venait de ce réveiller il était vers 8h30 et avait cour a 9 heure elle alla dans le distributeur pour chercher des barre de chocolats :b.
Chez Hiroto marche sur un long couloir et voit Kilari en train de prendre des barre de chocolat.Hiroto: *Tiens elle est dispenser de Sport je vais la faire peur !! :/ ;b*
Suite:POV Hiroto:
Je marche doucement derrière elle, j'arrive vers sa silhouette elle et toute fine. Le vent souffle ( la fenêtre était ouverte) et je sens son odeur de la rose. Elle sent tellement bon *_*. ..... Mais Ques qu'il m'arrive !!!! Je mais mes mains sur elle.
Hiroto: BOUHH !! (-_-")
Kilari: *se retourne* LOL !! Ta crue j'ai eu peur !! XD
Hiroto: Bon ses bon foue pas de ma gueule j'ai essayer ! :/
Kilari: Si tu veut ! ??
Hiroto: Tu foue quoi ici ??
Kilari: Bin je vais chercher a manger !! Tu ces on est des humain tout monde bouffe -_-"
Hiroto: Tres drôle!! Tes pas en Sport ??!
Kilari: Nan ! J'ai gagner contre elle !
Hiroto: Si tu le dit :/
Kilari: Tu me croit pas !!
Hiroto: :/ *part*
POV Hiroto:
Je part car je me suis taper une grande honte !! J'en n'ai marre !! Au moins je peut pue m'ennuyer. Ces la première fille a qui m'oppose a moi!! Le plus beau est canon des mec et des Dieu!!. ( Si il le dit)
POV Kilari:
Ques qu'il lui arrive ?? Bon breff !! Je vais sécher les cour pour m'acheter des robes :b. Vers 11 heures je part discrètement et je vais au magasin pour m'acheter des vêtement. Les filles vont me traiter mes ses rien :b .
Du cotes des filles:
Noellie: Elles nous a laisser ! Si je l'attrape elle et mort !! (Je vise ma pote)
Cobenie: Lol !! Calme toi !! :b
Du cotes des garçons:
Ayomi: Tient elle est pas la ??
Seiji: Qui ??
Ayomi: Kilari
Seiji: Ah !! La blonde !
Ayomi: We !
Seiji: Mon chère Hiroto tes bien calme aujourd'hui
Hiroto: Laisse-Moi dormir !!
Seiji: Breff !! Apres l'après-midi comme on n'a pas court on va s'acheter des vêtement !
Ayomi: Cool !!
Les cours passe rapidement il était 14 heures, tout monde fini les cours et rejoignent le dortoir. Les garçons vont dans les magasin. Kilari était dans sa chambre les fille la rejoignent.
Noellie: KILARI !! Tes morte !! Tu nous a laisser on pue !!
Kilari: *tête d'innocente* De Quoi tu parle ??
VOUS LISEZ
Je t'aime de plus en plus fort
ФанфикIl était une fois une fille se nommé Kilari. Elle venez de revenir an Japon pour voir ses amies. Kilari était parfait ou elle allait les garçon lui demander de sortir avec elle. Elle parle plusieurs langue. Alors que je résume elle était en train de...