Je T'aime et De Plus en Plus Fort !

Chapitre 10: 

Précédemment:


Il était 22h00 Kilari se met dans sont lit et dort. Vers 01h00 Kilari se réveille elle attend des orage elle commence a bouger dans tout les sens il des gémissement.

POV Kilari:

OH !! Non !! Des orage j'ai peur !!! >_< Putin si sa continue il va se révéliez. J'suis sous la couverture :/ SUPER Cachette !!!!!

POV Hiroto:
Ses quoi  ses gigotement !! Je dort !! Je me retourne et voit Kilari sous la couette . Mais qu'es quelle fait !!

BAAMMM !!!

Kilari: AHH !! 

POV Hiroto:
A ok J'ai comprit :/ Elle a peur de l'orage !! Oh !! La pauvre petite !! XD. J'enlève la couverture de Kilari.

Hiroto: Vient !! 
Kilari: Mes qu'es-que tu fait !!! 
Hiroto: ................
 

Suite:


Hiroto: Chut !! Tu va réveiller tout monde !!

Kilari: Lache moi !!

Hiroto: Ore de question !! Sinon je vais pas dormir de la nuit !!

Kilari: Mais...

Hiroto: Chut ..!!!! Je dort !! Bonne nuit ! :)

!!!! Je dort !! Bonne nuit ! :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Kilari:

Il m'avait enlacer j'avais ma tête contre sont torse. Pourquoi il fait sa ??? Je me sens bien. MAIS Qu'es que je raconte !! Mon cœur bat 100 à l'heure. Je dois pas me plaindre il est plutôt canon >///<.

POV Hiroto:

Elle est tros mignonne Bizarre depuis que je la connais je suis plus joyeux :b Elle sent bon en plus >///<. Putain moi Hiroto Kazama et amoureux de Kilari Tsukishima !! 

Le matin 7h00:

POV Hiroto:

Je me réveille j'ai bien dormir aujourd'hui ;b. Je regarde Kilari elle n'ais toujours pas reveiller :b. Tros mignonne. Je me sent bien comme sa.

POV Kilari:

Je me réveille tout doucement. Je remarque que je suis sur le torse de Hiroto -///- Je regarde l'heure il est 7h15. Je me lève tout doucement pour pas le réveiller. Mais ..

Hiroto: Wesh !!

Kilari: Tu dort pas !!

Hiroto: Alors ta bien profiter de mon corps :b

Kilari: Sa risque pas !!

Hiroto: De plus j'ignorait que t'avait peur des orage !! :/

Kilari: Tres drôle !! Tu ses de fois j'ai envie de te butter

Je t'aime de plus en plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant