Précédemment:

Chapitre 18 Fic 1

Hikaru lui avait envoyer un message a Kilari et l'avait donner rendez vous au parc.

POV Hikaru:

J'attente Kilari depuis 5 minute elle arrive elle va me le payer !!! Je vais trouver un moyen de ce quelle a fait a Hiroto. Oui avant c était ma meilleur amie on se disait tout mais la ......

Kilari: Slt ! :) Enfin je peux parler a quelqu'un !! :)

Hikaru: ....

Kilari: Qu'es qu'il y a ???

Hikaru: Tu me ......

Chapitre 18 Fic 1

Suite:

Hikaru: Tu me dégoute !! :\

Kilari: Si ses comme sa je pense que j aurai jamais du venir ici

Hikaru: Même j'aurai jamais du te connaitre !!! Tu as blesser mon frère et sa je te pardonnerai jamais !! :\

Kilari: Si tu le dit :\

Hikaru: Je vois tu na pas changer. Tu montre jamais tes émotion ! ;|

Kilari: Et sa fait koi ??

Hikaru: Dire qu'on était meilleur amie !! ...

Kilari: Maintenant on est ennemi !! ...

Hikaru: Tu va le regretté !!

Kilari: On va voir sa :\ J'attends voir sa avec impatience !!;)

Chapitre 18 Fic 1

Tout les deux par de leur coter. Kilari rentre chez elle (1). Quand ta Hikaru elle se promener (2) . Elle réfléchissais comment elle pouvait faire pour ce venger....

Dehors:

POV Hikaru:

Comment je peux me venger de elle. Je peut faire n importe quoi sa fera rien. Elle n'a pas de Cœur. Je les jamais vue pleurer.... Quesque je peut faire !!

Hikaru réfléchi encore pendant que Kilari.

POV Kilari:

Qu'es quelle va faire ... :\ Je suis curieuse de voir sa :D Elle peut faire tous quelle veut sa me touche pas du tout !! Depuis tout petit je n'ai jamais pleurer devant personne. Sauf lui .... Mais bon ses du passer :D Aller reste forte Kilari !!!! Sa vas pas être un garçon qui va gâcher ma vie que j'avais avant même si j'ai perdu des gens précieux :-\ ...

Pendant Ce Temps:

POV Hikaru:

Je suis en train de rentrer chez moi. J'ai trouver une idée... Même si je suis obliger faire un sacrifice car je l'aime de tout mon Cœur .....

Mais pour Hiroto je ferai tout ... Même de vendre mon âme....

Le Lendemain Matin:

POV Kilari:

J'ai mal dormi se matin, pendent toutes la soirée j'avais mal au ventre :/. J'ai bien réfléchi et je part du Japon aujourd'hui ....

Je sais vous vous direz que je fuir car j'ai des problèmes. Mais je trouve que se mieux pour tout monde avant que quelque chose se passe.... Aujourd'hui je reste chez moi et je prépare mes bagages... :D

La journée ce passe tranquillement. Kilari était chez elle. D'autres personnes en cour et d'autres au travail......

Cette âpre-midi Seiji lui a envoyer un message pour prévenir qui va lui rendre visite est Kilari accepte.

Je t'aime de plus en plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant