chapitre 8

814 34 8
                                    

- elle n'était qu'une enfant Emma...

- cela n'excuse en rien son acte!

- Emma s'il te plaît arrête !

-non! Régina je ne peux pas! regarde ce qu'elle a fait regarde ce qui s'est passé elle t'a blessé je ne peux pas laisser passer ça!

- STOP! Je suis d'accord c'est en parti ça qui m'a fait devenir ce que je suis mais et si tu réagis comme ça j'arrête de te parler de mon passé c'est pas facile pour moi j'ai besoin de toi calme!

Emma pris conscience de ce qu'elle venait de faire elle ne devait pas agir comme ça alors que la reine se confiait a elle. Alors elle la pris dans ses bras malgré les réticences de la reine la reine fini par se détendre dans les bras de la princesse qui lui répéter qu'elle était désolée de ce comportement. Puis Régina raconta quelques anecdotes de son passé et puis vint les questions plus sérieuses et douloureuses.

- pourquoi et tu la belle mère de ma mère ? Elle n'a jamais voulu m'expliquer.

Régina se rendit à se sujet voulant l'éviter mais elle voulais se confier à la princesse ressentant qu'elle pouvait avoir confiance.

- après le décès de Daniel m'a mère m'a marier de force avec le roi Léopold Blanchard qui n'était qu'autre que le père de ta mère voilà le lien...

- tu es ma grand mère !

- euh...je n'avais jamais vraiment penser a cela mais oui

- oh mon dieu ! Mais y'avais pas une légère différence d'âge ?

- t'as cas dire que je suis la pire grand mère !

- oh non loin de là !

- et oui j'ai une légère voir grosse différence d'âge avec lui,il avait le triple de mon âge car j'avais 18 ans.

- putain le cougars ?

La reine rit.
- en effet !

- et que c'est il passé ?

- au tout début qui était gentil sérviable bien tu vois ?! Mais la nuit de noce il a voulu avoir un rapport avec moi mais j'ai refusé ne voulant pas avoir ma première fois avec un homme qui était plutôt inconnue là il a accepté mais plus le temps passait et moins il était patient et plu...p...i..

- Régina vient.

Elle lui ouvrit les bras afin que la reine se cale dedans et se sente en sécurité.

- merci Emma! Dit doucement la reine apaisé par la tendresse des bras de sa belle.

- de rien ma reine!

- je disais... moins il était patient plus il était...viol...

- chut j'ai compris ne t'inquiètes pas ma reine!

- mer...merci Emma. Dit la reine en éclatant en sanglots.

Désolé ça fait Super longtemps que je n'ai pas publier mais moi et l'organisation sa fait deux donc c'est difficile de tout reprendre ici mais voilà dites moi ce que vous en pensez je vais essayer de pu lier au moins une fois par semaine pendant quelques temps voilà bisou à tous♥️

Je Fais Le Vœux...(swanqueen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant