*Point de vue Yuki*
Après avoir créé mon avatar, je me retrouve dans le XenoWorld, du moins on l'appelle comme ça ici...
Il y a tout les personnages de Dragon Ball Z qui se promènent librement dans ce monde, les gentils comme les méchants, ils ne peuvent rien nous faire...
C'était... Bizarre de les voir comme ça oklm... Mais bon...
Je commence tout juste le jeu...
Et je ne connais personne !!
Il y a trop de monde en ligne !!
Trop d'avatar de toutes les races !!
Majins, Namek, Saiyen et humain !! Même des Freezer !!Mon frère ne devrait plus trop tarder a me rejoindre...
Il m'a dit de l'attendre devant Trunks...C'est bien le mec qui reste me fixer non ?
Je m'avança vers lui ;
-T'es Trunks ?"
-Oui ! Tu es la nouvelle qui a été invoquer ? On a besoin de toi pour..."
-Je voulais juste savoir si c'était bien toi, j'attends quelqu'un une autre fois peut-être !"
Et je restai planté à côté de lui, j'ai du le vexer vue sa tête...
Puis je vis un saiyen courir vers moi et me faire signe, je reconnu Night ;
-Hey ! Oniisan !!!"
-Hey Imoutosan ! Pas mal ton avatar Namek !"
-Je suis une humaine au fait... Mais c'était le but, une namek-féminine !"
-Bah c'est cool ! Aller on va a notre première mission en ligne !"
-Mais des inconnus vont venir se battre avec nous !!"
-Ouais et ?"
Je soupirai, je n'ai pas vraiment envie qu'on nous dérange en plein combat... Ou alors qu'on me traite de débutante...
-Bon, faut déjà qu'on se trouve un sensei... Moi j'prend Vegeta !"
-Beeeee et moi ??"
-J'sais pas prend qui tu veux ils sont tous dans la place principale !"
Et il m'abandonna ici...
Nickel... Sympa le frangin... Sale con va...
-B... Bonjour..."
Je me retourna et vis une Majin, au-dessus d'elle était indiquer son niveau : 34.
-T... Tu es n... Nouvelle ici ?"
-Ouais... Je viens de spawn... Et il faut que je me trouve un sensei..."
-J... Je peux t'en présenter un s... Si tu veux..."
-Ouais carrément ! Merci ! Au fait, moi c'est Yuki !"
Je lui tendis la main, elle me la serra ;
-A... Aurore... Enchantée..."
-T'es une Majin ? Donc tu peux faire apparaitre des bonbons et tout ??"
-O... Oui... Mais... Mais je ne le f... Fait pas souvent... E... Et toi, tu es..."
-Ho... Je suis une humaine, j'ai juste modifier mon apparence... L'originalité c'est mon truc, je suis unique !"
-C... C'est cool... Tu... Tu viens du coup ?"
VOUS LISEZ
Xeno Force The team of Hope
FanficC'est juste une histoire délirante que je créé pour remercier mes ami(e)s qui jouent avec moi en ligne sur DBZ Xenoverse ^^ Et pour fêter les un ans de la BakaTeam XD même si certains ne sont pas sur Wattpad... ( TДT) ... d'ailleurs je crois qu'il n...