Chapitre 1 : Le Commencement

24 0 0
                                    

Athènes cette ville m'impressionnera toujours, une ville remplis d'histoire ... Je me présente Kaylee Carter je suis à Athènes depuis 4 ans j'ai quitter le nid familiales pour pouvoir poursuivre mes études. Pourquoi aussi loin ? Mes parents se posent toujours la même question, j'avais besoin de prendre un peu d'espace avec ma famille me concentrer un peu sur moi !

A présent que je suis diplômée de l'Université D'économie, il est l'heure de rentrée chez moi ... mais j'en ai pas envie, retrouvée ce mode de vie que mes parents vivent aller à des séminaires d'affaires à des soirées de le haute société ... Je suis plus tôt du genre porter des baskets qu'au talon des jeans au robe !

J'allais au Starbucks du coin rejoindre mon amie Andréa quand mon père m'appela.

Début de la conversation

Kaylee : Hey Papa !Comment ça va ?

Papa : Ma puce !t Très bien et toi je suis tellement content de t'entendre ta voix, tout ce passe bien ? Tu ne manque de rien ?

Kaylee : Je vais bien ne t'inquiète pas et non papa je ne manque de rien a vrai dire tout est parfait ici ! J'allais rejoindre Andréa !

Papa : Bien ma puce je dois te parler ... c'est assez délicat à dire au téléphone il faudrait que tu rentre ?

Kaylee : T'es sûr que ça va papa ? Tu me fait peur ?

Papa : Oui tout va bien mais c'est vraiment urgent tu dois te rendre à l'aéroport d'Athènes notre jet t'y attend, ton vol est ce soir !

Kaylee : Ce soir ?!? Papa tu a perdu la tête je peux jamais partir ce soir c'est impossible en plus comment je vais le dire a Andréa ?

Papa : Emmène la avec toi ? Elle a toujours voulu venir a New York non ?

Kaylee : Oui mais ... Lui dire qu'elle part ce soir, et de plus je lui pas vraiment dit que techniquement je suis riche enfin mes parents !

Papa : Ma puce tu ne dois pas mentir d'où tu viens il faut en être fière ! Je dois te laisser ta mère à besoin de moi !Je t'aime bisou !

A peine ai-je le temps de lui dire au revoir qui a déjà raccroché, être fière d'où en viens  plus facile à dire qu'à faire comment dire à sa meilleure amie que j'ai légèrement menti que mon père et mon frère travaille bien dans une entreprise mondialement connu mais qu'en vrai c'est mon père qui est le propriétaire et mon frère l'héritier.

Arrivée au Starbucks je l'aperçut dans le coin à vrai dire elle n'est pas vraiment discrète c'est pour cela elle est ma meilleure amie !

Andréa : Tu en a mis du temps pourquoi ? Non laisse moi deviner tu as rencontré un joli grec !

Kaylee : Non toujours pas d'homme en vue et je suis pas vraiment intéressée et je discutais avec mon père il veut que je rentre à New York !

Andréa : Oh non tu ne peut pas enfin pas maintenant il y a l'anniversaire de Cassie ce sera la fête de l'année tu ne peux manquer ça !

Kaylee : Je suis désolée je dois rentrée en urgence réunion de famille ! Et à vrai dire toi aussi tu ne pourra pas y aller à sa fête parce que tu sera à New York avec moi !

Andréa : Mais j'ai rien ..? Attend quoi ??! Je vais à New York avec toi ! Pour de vrai ! C'est pas une blague ? ( En sautant et criant dans le Starbucks )

Kaylee : Rassise toi et oui c'est vrai mais par contre on part ce soir !

Andréa : Oui je dis oui et que Cassie elle a cas se faire foutre elle avait pas a planifié sa fête quand je vais à New York !

Kaylee : Tu m'épuise Andréa... et je dois te dire que je t'ai pas dis toute la vérité sur moi... et je ne veux en aucun cas tu me juge j'ai toujours été sincère avec toi !

Andréa : Quoi tu as eu un enfant sans que je le sache ? Si c'est ça, ça me vexe que je suis pas la marraine !

Kaylee : Non non oh mon dieu je n'ai pas d'enfant car j'ai jamais eu de relation.. tu vois mais bon c'est pas ça le sujet à vrai dire je suis pas une fille d'une famille normal ma famille fait partie d'une des familles les plus veille et riche de tout les État Unis !

Andréa : Tu voulais me dire ça ? Sans vouloir te vexer je le savais déjà j'ai fait un peu de recherche sur toi, j'avais vu ton passeport lorsque tu m'as invité pour la première fois et j'ai regardée Kaylee Victoria Jessalyn Willow Carter !

Kaylee : Ne répète jamais ces noms à quelqu'un et Janette et moi auront des choses a se dire  ?

Andréa : Tu es vraiment horrible de prendre mon second prénom tu sais que j'en ai honte !

Kaylee : Je te propose deux choses ! 1- On en parle pas et 2- On va préparer nos valise pour aller à NY ?

Andréa : Marché conclu !


Après avoir pris nos chemin pour préparer nos valises j'appréhendais de plus en plus qu'allait dire mon père ? Et est-ce que mon frère est au courant et si il l'était pourquoi il ne m'aurait pas prévenue ? Tant de question sans réponse mais je les aurait bientôt !

Le soir venu je retrouve plus que chargé Andréa pressée d'aller découvrir ma ville et moi stressée de revenir dans cette ville qui m'a vue grandir mais aussi une ville remplit de nid de vipère prêt à tout pour devenir quelqu'un ! C'est dans l'appréhension que je m'endors !


Fin Premier Chapitre !


Le bouleversement de l'entrepriseWhere stories live. Discover now