Cela fait quelque minute que nous sommes arrivés sur le sol Américain à peine arrivé notre chauffeur arriva prit nos bagages , lorsque nous arrivions dans mon "quartier " enfin ma résidence lors que la voiture s'arrêta et on était arrivé devant chez moi et tout ces mauvais souvenir qui se bousculent.
Andréa se précipita de sortir de la voiture mais tellement qu'elle alla si vite qu'elle tomba sur le trottoir, et je me lança dans un fou rire !
Andréa : Ettt c'est pas drôle de se moquer de sa meilleure amie !
Elle se releva on sortit nos valise et avança vers la maison, arrivées devant la porte je toqua et ce fut mon grand frère Alex qui nous ouvris. Son visage s'illumina lorsque son regard croisa le mien, et il me sauta dans le bras !
Alex : Mais c'est ma petite soeur !!
Kaylee : Tu ... m'étouffe ... Alex !
Il me posa au sol et regarda derrière moi et vu Andréa me regarda de nouveau avec une tête des plus étrange !
Kaylee : Alex je te présente Andréa ma meilleure amie ! Andréa mon grand frère très moche Alex !
Andréa : Enchantée, je suis vraiment heureuse de venir à New York ! Mais je serais encore plus heureuse quand Kaylee va me la faire visiter !
Alex : Ne rester pas dehors aller entrée vous devez être fatiguée de votre voyage, mais aussi vous devzz être affamées !!
Nous rentrons dans la maison, je monta avec Andréa pour lui montrer la chambre où elle sejournera. Lorsqu'elle ferma la porte derrière elle.
Andréa : On doit parler ! Tu m'avais pas dis que ton frère était aussi canon !! Et que cette chambre fesait la taille de mon appart !T'es un peu plus que aisée la !
Kaylee : J'aime pas dire que mes parents sont riches car techniquement je ne le suis pas je n'ai pas travaillé et gagner cet argent. Je ne veux pas dépendre de quelqu'un je veux être reconnu par le travaille que je fait et non dépenser de l'argent pour aucun effort j'ai réalisée !
Andréa : Tu as tout à fait raison ! Ca te dérange pas si on peut manger un petit morceau ?
Kaylee : Tu as encore faim, même après 4 paquets de cacahuète, un hamburger et des frites plus sans oublier 2 parts de gâteau au chocolat ?
Andréa : Il était délicieux ce gâteau ! Mais oui j'ai encore faim, tu ne vas comment pas laisser ton invitée mourrir de faim ?
Kaylee : Aller vient on doit avoir un truc à manger !
On descendit manger un bout, mon frère était la à écouter nos récit de ce voyage mais aussi de ma vie en Grèce, mais aussi comment j'ai rencontrée Andréa qui fut très drôle ! Lorsque soudainement on entendit la porte d'entrée claqué !
Maxwell (Père de Kaylee et Alex) : Alex est ce que Kaylee est arrivée ?
J'entendit ses pas se diriger vers la cuisine quand je sortis ma tête pour qu'il puisse me voir et un grand sourire se dessina sur son visage !
Kaylee : (Tout en sérant dans ses bras ) Papa, je suis tellement heureuse de te revoir !
Maxwell : Ma douce Kaylee tu m'as tant manqué que j'attendais tellement que tu rentre à la maison je ne tenais plus en place !
Quinn (Mère de Kaylee) : Mon unique Fille est de retour dans le nid familiale !
J'enlaça mamère dans mes bras je pouvais sentir à nouveau son odeur qui m'avais tant manqué !
Maxwell : Je voudrais tout savoir de tes années d'études en Grèce !
Kaylee : Avant j'aimerais te présenter ma meilleure amie Andréa elle m'a été d'une plus grande aide en Grèce !
Andréa : Ravi de faire votre connaissance Madame et Monsieur !
Quinn : Appeller nous Quinn et Maxwell mon enfant ! Nous vous remercions pour votre aide pour notre fille la bas même si on aurait aimé qu'elle revienne un peu plus tôt !
Kaylee : Maman ! Tu le sais que je ne pouvais pas !
Maxwell : Bon bon c'est pas le moment de créer des disputes ! Ma puce est ce que demain tu pourrais venir à l'entreprise nous devons discuter ?
Kaylee : Oui bien sûr ! A quel heure car demain je compte faire la viste de New York à Andréa !
Maxwell : Je te dis 14h ça te vas ?
Kaylee : Parfait !
Après avoir passer un peu de temps avec mes parents et mon frère avec Andréa nous étion partis dormir car demain était une journée de viste mais je me posait comme question pourquoi mon père veut-t-il me parler ? Je ne vois pas de quel sujet veut -il aborder ! Cette question ne sera résolue que demain !
Fin Chapitre 2
YOU ARE READING
Le bouleversement de l'entreprise
Teen FictionUne jeune femme du nom de Kaylee vivait une vie paisible lorsque qu'après ce coup de fil de son père elle savait que sa vie allait être chambouler, par qui ? A vous de le découvrir !