Chapitre 3 : Le début des problèmes ...

16 0 0
                                    

Visite de la statue de la liberté, voir le pont de Brooklyn visite de l'Empire State Building ou encore aller à Times Square ou même Central Park tout cela m'a épuiser ! Andréa elle a encore la pêche même après toute cette marche ! Elle à toujours la forme nous nous sommes posée sur un banc dans le parc nous avions acheter une glace nous regardions les gens passer quand je me suis souvenu de mon RDV avec mon père il était 13h40 que je me rendit compte que j'était en retard ! 

Kaylee : Andréa on doit y aller j'ai oublié le rdv avec mon père et c'est vraiment important !!

Je lui pris la main  et l'entraina dans ma course folle je pris le premier taxi que je vis, lui donna l'adresse ! Arrivée  j'avais 5 min de retard à l'entrée de l'immeuble je courus sans lâcher la main d'Andréa, dans le bâtiment je monta dans le premier ascenseur arrivé à l'étage de mon père j'avançais vers le couloir qui menait au bureau de mon père quand une secrétaire m'arrêta !

Secrétaire : Madame excusez moi ? Avez vous Rdv avec quelqu'un ici ?

Kaylee : Oui j'ai Rdv et je suis deja assez en retard je dois y aller !

Secrétaire : Oui mais vous devez passer par moi d'abord !

Andréa : Vous comprenez pas dans "Elle est en retard elle a un Rdv " ? Est-ce si compliqué de comprendre ?

Secrétaire : Baisser d'un ton avec moi où je me verrais dans obligation d'appeler la sécurité !

Kaylee : Andréa calme toi !

Andréa : Que je me calme quand cette Barbie me dit qu'elle va appeler la sécurité mais qu'elle appelle je m'en fous ! Mais si tu appel je pense que tu seras virée d'ici 1h car cette fille à côté de moi c'est la fille du grand boss ! Tu vois ce que je veux dire ... (Lisant le nom de la secrétaire sur son badge ) Natasha !

Natasha : Vous êtes la fille ... de Monsieur Carter ?

Kaylee : Puis-je y aller je suis en retard à présent de 10 min maintenant !

Natasha : Oui ..Oui bien sûr !

Je poussa la porte et me rendit je dis a André de m'attendre dans la petite cuisine 3 portes plus loin je ne sais si c'est confidenciel ou pas ! Je toqua mon père me dit d'entrée

Maxwell : Ma fille dans mes souvenir je pensais que je t'avais appris la ponctualité ?

Kaylee : Je sais désolée de ce retard mais c'est bien trop long a expliqué !Mais à présent que je suis la alors qu'est ce que avait de si important pour que je revienne carément de Grèce ?

Maxwell : Ma puce ... C'est pas facile de te dire cela... Mais sache le que je t'aime et que si je l'ai fait c'est pour vous sauver ta mère ton frère et toi aussi !

Kaylee : Tu me faitun peu peur papa ?

Maxwell : Comme tu le sais Carter Industrie est une entreprise qui à été inventer par ton Grand père, et qui me la succèder lors de son décès et que je la donnerais à ton père quand mon heure viendra ! Mais...  pour nous sauver tous ... elle te reviendra !

Kaylee : Attend... Quoii  Papanon non c'est impossible Alex travaille avec toi depuis des années alors que moi non je n'y connais rien à ton entreprise !

Maxwell : Ma puce ... ce n'est pas le pire de cela ... Il y a 6 mois de cela je constata que nos chiffre était de moins en moins bons même avec des solutions c'était impossible ! Quand John Lewis était au courant de notre situation ma proposé un marché, il savait que je ne vendrais jamais mon entreprise alors il m'a proposé une autre solution. Un mariage entre son fils... et toi Kaylee !

Et la je me décomposa sur le siège... Moi me marier avec un homme que je ne connais pas... L'émotion que me traverse a ce moment ce n'est pas la tristesse mais la colère que mon père ait organisé ça dans mon dos !

Kaylee : Non non et non papa je suis prête à tout pour toi mais la ...Non c'est impossible !

Maxwell : Ce ne sera pas pour toute ta vie mais pour une durée de 2 ans histoire que les promblème  de la société s'arrange et lorsque cela sera régler vous pourrez divorcer et reprendre vos vies de votre côté !

Kaylee : Est-ce que tu t'écoute quand tu parle Papa !!?! Tu me demande de me marier avec un homme qui m'est inconnu pour sauver l'entreprise en plus d'une durée sinon c'est pas drôle et qu'après que tout est réglé je reprends ma vie comme si je n'avais jamais été mariée ! Mais sinon tout vas bien ?!

Maxwell : Ma puce ... Je t'en pris j'ai besoin seulement ça de ta part sinon nous sommes fichu Carter Industrie est fini je la regarderais s'écrouler devant mes yeux et ton grand père se retournerais dans sa tombe !

...

Maxwell : Kaylee... ?

Kaylee : Une chose ... Juste une chose puis-je au moins savoir... Son nom à cet homme que je vais épouser ?

Maxwell : Il s'appel ... Matt de son vrai nom Matthew Lewis !

Fin chapitre 3

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 19, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le bouleversement de l'entrepriseWhere stories live. Discover now