Ricardo est moi en a enfin parlé est c'était vraiment pas facile parce que je fondé en larmes tout le temps , est je lui est explique pourquoi je me sentait mal.
Je lui est dit que -Ricardo pk tu me fais ça ? Est il me répond -mes de quoi tu me parle ? Et je lui répond -toi tu est un vrai fils de pute tous de mal que tu ma fait est tu sais toujours pas !! C'est qui la fille avec tu parle est dit moi Ricardo ! Pk tu est froid avec moi est pk tu me parle plus sur les réseaux est tu m'a pas fais un seul compliment pour ton cadeaux des anniversaires je était là seule que ta donner un cadeau est ce comme ça ricado moi est en serais plus jamais ami plus jamais ;.
Est je Je m'en vais est fond encore en larme j'ai tellement crié que je avais la voix casser est ja je appelé ma meilleure pote orhiane est elle me dit -pk tu pleures y'a quoi ? ; - c'est Ricardo il est en couple avec l'autre salope !
Moi est orhiane en parle pendant 3h est elle ma consoler sans elle je sais vraiment pas ce que j'aurais fait .
Ricardo il fais que de me Appeler est j'ai décidé de le bloquer, le lendemain je vais en cour comme dab est là je le trouve pas en classe bon je vais me prendre un café est là je le voix avec la fille est il me regarde est il vient vers moi est il me attrape est il me embrasse je était choqué mes ça m'a fait du bien est là l'outre fille elle me regarde est elle part dégoûté et je vais la voir je lui dit -toi toi écoute moi biens parle encore avec Ricardo ou le touche ça va très mal se passer entre Moi est toi je tais prévenu.
Elle me répond ne t'inquiète pas je vais pas le touche ton mec juste laisse moi tranquille ; je part est je vais rejoindre Ricardo et il me invite ou resto je lui dit oui est là il me fait une déclaration de amour il met dit -je t'aime et je t'aimerai toujours dsl si je tais blesse je avais tellement peur de tomber amoureux de toi pour moi il y'a que toi dans mon cœur est ce tout mon amour je t'aime.
Moi est Ricardo Maintenant en est ensemble est je suis très contente est je espère que ça vas dures .si sa ne marche pas avec ton crush c'est pas grave tu en croise un million dans ta vie .