Vie réelle :
Tous réunis autour d'une table ronde, dans l'immense appartement des parents de Frypan, le groupe d'amis rigole avec bonne humeur, se goinfrant de nourritures peu saines et même extrêmement grasse. Mais qu'importe, ils sont ensemble, c'est tout ce qui compte.
Harriete, Teresa et Aris débattent dans leur coin, parlant féminisme et autres sujets plus ou moins graves. Minho, installé à coté de Sonya, ne cesse de la draguer (avec lourdeur ?) espérant la prendre définitivement dans ses filets. La jolie blonde répond à tous ses coups de phares par des rires et des coup d'épaules amusés. Ben, Zart et Clint se bourrent tranquillement la gueule (alors qu'il n'est que 21h tsss) en chantant vaguement des musiques paillardes. Brenda envoie des textos sous la table, un doux sourire ne quittant pas ses lèvres maquillées de rouges cramoisie. Gally parle avec Chuck, vérifiant qu'il ne boit pas plus qu'il ne le devrait. Newt est assit à coté de Thomas, tous deux se lançant des coups d'oeil de temps à autre, faisant semblant d'écouter Alby déblatérer sur un sujet quelconque, ce qui passionne tout de même Rachel qui boit littéralement ses paroles. Frypan revient de la cuisine, deux bouteilles de champagne dans une main, un plat de fromages dans l'autre.
- Bon Brenda, t'arrêtes d'être sur ton portable un peu ? On est tous ensemble je te rappel, s'exclame soudainement Winston dans un rire, faisant taire toutes les conversations autour de la table.
Le regard de chaque personnes à présent posé sur Brenda, la jolie brune aux cheveux courts rougit avec force, dissimulant son portable en s'asseyant dessus.
- Tu parlais avec qui, demande Ben, assit à coté d'elle, lui pinçant la côte en rigolant.
- Personne, répond rapidement Brenda en repoussant les mains de Ben.
- Vu ta réaction, la réponse est positive, réplique Zart en faisant une danse de sourcils. T'as reçus un nude ?
Brenda rougit deux fois plus, en secouant la tête de gauche à droite.
- Laissez-la, soupire Sonya, ses épaules recouvertes du bras de Minho.
- Ses joues veulent tout dire, s'écrie Clint, légèrement éméché. Raconte Brenda, on va pas critiquer !
- Mais oui enfin, tu nous connais, renchérit Zart.
- C'est bien ça le problème, je vous connais, réplique Brenda, agacée, les joues toujours aussi rouges.
Ben, qui n'est pas prêt d'en découdre, et ce malgré les "Mais arrêter de l'embêter" de Sonya et d'Harriet, pousse brusquement Brenda et réussit à chiper son téléphone. Il s'éloigne de la table, Clint empêchant Brenda de se lever, et ouvre sa messagerie, son téléphone étant déjà déverrouillé.
Il commence à faire défiler les messages d'une certaine personne, fronçant les sourcils tout en lisant, tandis que Brenda se cache la tête dans les mains.- C'est qui cette Alexia à qui tu mets des cœurs et des "je t'aime", demande Ben en relevant la tête vers Brenda.
La brune inspire fortement, alors que tous les regards sont à nouveau rivés sur elle.
- C'est ma petite-amie, lâche Brenda en fermant les yeux, se mordant la lèvre inférieure avec ferveur.
Autour de la table, il y a un blanc. Tout le monde se jette des regards consternés, Sonya, Teresa, Rachel et Harriet fixant Brenda la bouche grande ouverte.
VOUS LISEZ
SnapMaze
Fanfiction~Publiée le 18 novembre 2018~ Imagine juste une conversation Snapchat avec les blocards