2#

14 0 0
                                    

C était un samedi mon frere Hakan moi Benay ma mère et mon père on était venu à un mariage ( turque ) ce mariage là c était nos proche du coût mon frere en costard moi en robe Benay avait mit la même chose que moi ma mère en jupe mon père chemise ect... souvent l'es mariage turques c est l'es samedi quand on rentre dans cette salle à gauche il y a les parent de la mariée leur proche et la famille de marie tout les autres jeunes sont entrain de jouer le ( halay ) . Il y avait une table au fond à droite on c est mise là et il y a Benay qui est venu à notre table pour dire bonjour elle c est assis on a discuter . Mon frère a dit venait on y va jouer le ( halay ) moi je me suis mit a coter de mon frere et Benay a coter de moi j ai fait exprès de sortir du jeux j ai dit attendais je vais poser ma veste je l ai fait exprès parce que quand je suis revenu je me suis mit a coter de Benay , Benay elle a direct compris elle a dit ta fait exprès tu verra toi et moi j ai fait tqt pas il va te faire rien de mal, mais elle était comme meme heureuse pourtant elle va etres beaucoup mais beaucoup choqué parce que les jeux quand ça accélère on tien différemment l'es main quand c est doucement c est avec le petit doigt mais quand ça accélère c est toute la main, et tellement que elle stresser elle a oublier que le jeux avait accélèrer elle c est pas rendu compte que il se tenait la main bref le mariage est finit nous sommes rentrer chez nous et benay chez elle j était dans ma chambre et mon frère m'a appeler dans sa chambre il m'a dit c est quoi son nom de famille et moi je lui ai dit ##### et j ai fait pourquoi il m'a pas répondu quand je quitter sa chambre j ouvrer la porte pour sortir et il m'a dit Elif enfaite elle est trop belle Benay je l ai kiffer en plus elle joue trop bien au jeux ( halay ) je me suis dit dans ma tête j espère que il vont etres en couple vue que j était entrain de rêver il m'a dit tu va bien ou pas j ai dit oui oui bref bonne nuit et je suis partie dans ma chambre pour dormir.

Kara SevdaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant