Chapitre 1

1.1K 98 43
                                    




Mon amour,

Je n'ai jamais parlé de toi. Ton nom n'a jamais franchi le seuil de mes lèvres, c'est pourquoi personne ne te connaît. Pardonne moi ces pesantes années d'ombres sur notre vie à me regarder de loin, à m'aimer de loin.

Si cela peut te réconforter, la souffrance t'habitant à loger mon corps des nuits durant.

Ce supplice a pris fin le matin dernier, en même temps que mon existence. A la main faussement tremblante j'ai rédigé mes adieux à ce monde, prétendant avoir mis un terme à cette douce vie d'indifférence. J'ai pris soin d'élaborer mon évasion, ainsi à la manière dont tu as organisé la tienne avant moi. Je te rejoindrai dans les prochaines heures à l'endroit convenu il y a maintenant trois années. Nous partirons ensemble rencontrer notre destinée.

J'ai longuement fréquenté les hôpitaux psychiatriques où j'ai été diagnostiqué comme étant dépressif. Voici la raison de mon silence ces derniers mois. J'ai du feindre la lassitude, l'effondrement et l'anxiété pour que la découverte de mon suicide ne soit guère une surprise. La lettre dont je suis l'auteur retrace l'inexistante dépression d'un jeune homme nommé Sasuke Uchiwa et qui a vécu vingt-huit années de crises métaphysiques et existentielles au bout desquelles il a décidé de mettre fin à sa vie. Je suis cet homme, ou du moins je l'étais. Je porte toujours le nom de Sasuke Uchiwa, mais il ne désigne plus cet être-ci feignant être fou, attaché aux barreaux d'un lit médical. Personne ne retrouvera cet homme qui n'existe plus, cette homme prétendu mort.

Chaque instant de cette vie qui s'achève n'a eu pour but que de t'offrir celle dont tu rêvais tant. Une fois notre objectif atteint, je te prendrai pour époux et fêterons nos retrouvailles sur la dépouille de ce misérable.

Tu deviendras à jamais Naruto Uchiwa.

L'attente touche à sa fin et bientôt nous nous embrasserons dans une étreinte enflammée sur un corps que nous aurons vidé de son âme. L'image de nos chairs hante mon esprit et je n'ai que l'envie de te faire l'amour toute la nuit. Laisser libre court à nos éros passionné, à nos crimes passionnels. Que de belles images qui font passer des secondes pour des heures et des heures pour des années.

Les prochains jours seront durs, il faudra se montrer fort, sans regret et immortel. Souviens toi de mes mots : tu pourrais rencontrer des dizaines d'hommes qui se ficheront éperdument de ton passé, que se ficheront de ce travail minable que tu as occupé et prétendront être amoureux de toi pour ce que tu es. Mais ta valeur est bien plus grande, et moi seul en connaît le prix. Mon ange, c'est pourquoi je ne me fiche pas de ton passé et que je ne peux supporter de te laisser vivre ainsi. Tu mérites mieux que cela, nous le méritons. Il est toutefois l'heure de disparaître de sorte que le moment venu, nous ne puissions être poursuivis.

Nous réglerons ensemble, lorsque nous nous serons retrouvés, les derniers détails de notre projet. Ne te méprends pas Naruto Uchiwa, ce n'est pas parce que nous tuerons que nous serons des meurtriers, alors ne tremble pas mon amour et ne meurt pas bien que la mort arrive, car ce n'est pas pour toi qu'elle vient. Tu n'es pas sur sa liste. Je n'ai jamais parlé de toi, ton nom n'a jamais franchi le seuil de mes lèvres, c'est pourquoi elle ne te connaît pas. Sa voix grave et élégante ne prononce pas ton nom, mais celui d'Orochimaru : l'homme que nous tuerons et volerons pour les méfaits qu'il a commis. Sa vie, et surtout sa mort, n'aura guère été vaine, n'aura guère été qu'une succession de mauvaises actions, elle apportera l'allégresse et la concupiscence que tu mérites, que nous méritons.

Pour faire glisser plus rapidement le lent court du temps, je t'écris ces mots que tu ne garderas pas. Ne conserve pas soigneusement cette lettre à conviction, cette lettre d'amour, cette lettre à mourir, cette lettre à brûler.

Puissions-nous rester immortel,

Sasuke Uchiwa.

Notre immortalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant