"Mademoiselle Girard ? Monsieur le Directeur souhaite vous voir."
Je me lève de mon lit de fortune en soupirant et sort de ma cellule pour suivre le gardien qui m'emmène chez le directeur.
"Ah! Je vous atrendais. Asseyez-vous donc!"
Je lui obéis et écoute son long et ennuyeux discours sur mon comportement qui c'est nettement améliorer depuis mon arrivée ici.
"C'est donc pourquoi le juge à accepté de vous mettre sous liberté conditionnelle. Bien sur, au moindre accrochage vous revenez ici. Compris ? Ah, j'oubliais vous devrez voir un agent de réprobation toutes les semaines pendant six mois."
J'hoche la tête et signe la pile de paperasse pour ma sortie et pour les conditions de ma liberté conditionnelle.
J'ai donc une heure pour faire mon sac et passer voir mes "amies" detenues. Je n'ai préferée ne pas me lier d'amitié avec elles, sauf avec Ashley, pour plusieurs raisons.
Je mit à peine une dizaine de minutes pour faire mon sac, ce qui me permit de pouvoir aller plus longtemps voir Ashley.
Ashley est grande, brune avec des yeux bruns. Bref, c'est une bombe. Elle est en prison pour un sacré bout de temps car elle a tenté de tuer son petit ami lorsqu'il a essayé de la prostituée.
Elle m'a aidé dans mon plan de vengeance en me donnant des conseils utiles."-Alors, tu part ? Me demande-t-elle ?
-Et oui, mais je viendrai te voir!
-J'espère bien! Rit-elle.
-Je voulais te remercier pour tout Ash'.
-De rien puce, c'est normale. Et pis, j'espère que tu lui fera payer à ce batard!"Nous explosons de rire et continuons de parler jusqu'au moment où je dois partir.
Elle me prend dans ses bras et me glisse à l'oreille:
"N'oublie jamais ton objectif."
Je lui rend son étreinte et rejoins le gardien dans le couloir.
Dans la salle d'administration, on me rend mes affaires confisquées à mon arrivée.Je donne pour la dernière fois mon nom à un gardien afin d'être être enfin libre.
"Il y a une foule de journaliste dehors, votre amie vous attend dans sa voiture." me précise-t-il.
La porte s'ouvre enfin, effectivement une foule de journaliste attend ma sortie. Je met ma capuche et cours jusqu'à la voiture de ma meilleure amie.
J'ouvre la portière du passager et lance mon sac à l'arrière. Elle démarre et part en trombe loin de cet enfer.Ma meilleure amie s'appelle Danielle Peazer. Elle est brune et des cheveux bouclé, la peau mate. Vous devez sûrement la connaitre parce qu'elle est danceuse professionnelle.
"-C'est bon de te revoir Cami'!
-Toi aussi Dani'!"Notre appartement n'a pas changé, toujours le même bordel.
Je lui raconte tout ce que je n'ai pas eu le temps de lui raconter pendant les petites demi-heures pendant lesquelles nous nous voyions avant."-Alors ? Tu as décidé ce que tu vas faire ?"
-Oui, je vais me venger, je vais le faire regretter de m'avoir connu."***********************************
Laissez un petit commentaire encourageant :)
Je poste la suite la semaine prochaine ou le week-end prochain, je n'ai pas encore décidé :3
***********************************
VOUS LISEZ
Tu le regretteras.
FanfictionL'histoire d'une jeune femme qui sort de prison. Cette jeune femme à fait confiance à la mauvaise personne. Elle sort de prison et est prête à tout pour se venger. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.| Découvrez son histoire.