Chapitre quatre. ''le contrat''

46 3 0
                                    

J'avais quitté le cabinet de Mr Austin en furie et avait demandé à Danielle de venir me chercher. Elle avait du entendre dans ma voix que j'avais un problème. Elle avait donc quittée son cours de danse pour venir me chercher. Je n'ai pas eu besoin de lui expliquer ce qu'il m'arrivait. Elle c'est douté que ''William'' avait quelque avoir avec mon mal-être.

Point de vue de Danielle

Camille dormait depuis maintenant deux heures. Elle avait refusé catégoriquement de m'expliquer le pourquoi du comment de sa fuite du cabinet de Mr Austin. Même si je me doutais que ce ''William'' y était pour quelque chose.

Je soupira et sortis de la chambre de ma meilleure amie. Le cadran de ma montre affichait 18h37. Je ressera ma queue de cheval et partis à la douche.

Une fois cette dernière faite, je pris mon portable et l'installa confortablement sur le canapé. Je surfa sur tweeter et facebook. Mon actualité était pleine de photos du nouveau boys band à la mode, les ''one direction''. Ce nom me disait vaguement quelque chose. ''Sûrement les nouvelles proies des journaliste"

Je continuais mon exploration sur ce réseau social lorsqu'une photo attirait particulièrement mon attention. C'était une photo de moi et Camille, elle datait de notre voyage en france, il y a quelques années.

La personne responsable de ce post m'était inconnue.

Je lui envoya un message en privé pour lui demander de quel droit il se permettait de poster une photo qui ne lui appartenait pas. Plusieurs minutes passèrent avant qu'il ne me reponde.

"Je suis désolée, c'est vrai que la photo n'est pas la mienne mais j'ai été obligé de la poster. Je croyais que tu était déjà au courant du contrat.''

Je fronça les sourcils, quel contrat ? Je m'empressa de lui poser la question.

"- Je suis pas sûre de comprendre, quel contrat ?
-Mon manager m'a appeler ce matin et m'a dit que je devais me mettre en couple fake avec toi pour l'image de mon groupe, je pensais que tu serais déjà au courant..
-Ton groupe ?
-Oui, les One Direction, je suis Liam Payne.
-Ah, ok. J'étais pas au courant merci Modest management --' "

Énervé, j'appella mon manageur.

"-Bonjour Mlle Peazer, comment allez vous ?" Dit Modest en répondant.

"À vous de me le dire. Comment je suis censé prendre le fait que je dois faire ce fucking couple fake. Je ne suis même pas au courant! Explosa-je.
"-Allons.. Calmez-vous! Cela ne durera pas longtemps, un mois ou deux seulement. Vous devez passez demain matin à l'agence pour signer les divers papiers."

Je ne répondis qu'un simple "ok.'' et raccrocha encore sur les nerfs. Purée j'ai horreur de ça!

J'enfila un survêtement, laissa un mot à Camille pour qu'elle ne me cherche pas quand elle se réveillera et je partis courir.

J'étais tellement énervée contre Modest, ce Liam, les merdes qui arrivent à Camille, que j'avais besoin de tout extérioriser. Mon footing me calma au bout d'une petite heure.

Je m'effondra sur mon canapé, couverte de transpiration. Ça m'avait fait du bien. Vraiment beaucoup.

''-T'es dégueulasse Dani! Tu pourrais aller à la douche avant de t'allonger sur le canapé comme une baleine!'' Me cria Camille.

Je me retourna lui fit mon plus grand sourire et me leva d'un bond. Elle dut comprendre mon intention car elle partis en courant dans sa chambre. Je rigola et réussis à l'attraper pour la serrer contre moi et ainsi lui faire partager mon odeur.

Tu le regretteras.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant