PDV: Externe
_Aizawa_sensei: Demain , nous partons en sortie scolaire pour le Simulateur de Catastrophes et Accidents ; Le SCA si vous prefèrez .
/////////////////////////////////////////
_Tenya : Que tous le monde s'assoie selon le plan .
En rentrant au bus , Tenya et déguté ; les place sont contraire au plan mis par 4yeux, alors tous le monde se placent à sa guises .
PDV: Kaya
Je ne trouve pas de place, aussi si . Il y a une place près de Todoroki . Mais que va _t_il pensait de moi ? Déja qu'il avait l'air d'etre énervé contre moi hier . Je...
_ Shoto: " blasé" tu restes debout ?
_Moi: C'est que ... je je n'est pas trouvée ou?
_Shoto:"Laissant une place" T'avais qu'à demender . T'attends quoi pour t'assoir ?
Je pousse un petit cri de surprise et je m'assoie près de lui , je remarque son costume
_Moi: Ton alter s'est la glace ?
_Shoto: Oui mais aussi le feu ; mais je ne me sert jamais de mes flammes
le trajet se fait avec unn malese . Je n'ose pas lui parler ; je crois qu'il est en colère contre moi .
Nous arrivons enfin au fameux SCA . Mais s'est immense ; Mais c'est Numéro 13 le héro spaciale !!!!
Nous rentrons et Numéro 13 nous explique pourquoi a été construit le SCA . Quand soudain , une fumée noire apparée au milieu du dôme
_Eijiro : En commence sans prévenir?
_Aizawa-sensei : Numéro 13 évacue les élèves . Se sont des super villains
Il se jette sur les villains et les décoment un par un . Nous essayons d'évacuer mais l'homme fumée nous rattrape et nous entoure ; je ferme les yeux pour me protéger . Quand je les ouvre ,je me retrouve dans une zone que je ne reconnue pas .
Je marche pour retrouver mes amis . Il y a de la glace là-bas s'a doit etre Todoroki
PDV: Shoto
Ce ne sont que des pentins , il n'y a que quelque qui sont là pour tuer All might , les autres sont nuls et ne si connaissent pas en discrétion. J'attrape le bras du villain derière moi et le plaque au sol . Je remarque que s'est Kaya , elle est toute rouge; je la relache .
_Moi: Toi aussi t'es tombé ici ?
Elle hausse la tete pour dire oui . Nous marchons pour retrouver les autres . Je suis stupéfé , All Might coinsé entre deux portails!!! Je glace le corps du monstre . Bakugo se jete sur l'homme au portails
_????: Eh bien , les jeunes de nos jours sont plus forts , il a attrapé notre billet de sortie . mais nous allons le reprendre . Breinless , ocuppe -toi de lui .
Le monstre s'attaque à Bakugo en un éclair
_Izuku: Katchan!!!!!!
_Bakugo: J'suis là gros malin
Mais comment ? Je comprends ; c'est All Might qui
_?????: Tu est rapide All might , tu a fait bouclier pour sauver ce Garçon ... Tu enstore l'opression par la violence ( Désole je n'est jamais vu saison 1 episode 11 12 13)
_ All Might : Tu mens ce qui tiennet ce genre de discours en le regard froid mais pas toi
Ellipse du combat
Tout le monde va bien sauf Midorya. Nous retournos chez nous.
VOUS LISEZ
Un amour magique ( Shoto x oc ) abodonné
FanficShoto , un garçon blasé ne montrant aucune émotions ; Enfin , c'est se qu'on croiais avant qu'il ne rencontre notre chère Kaya . C'est ma 1 fan fic alors ne me jugeait pas trop pls .