Chapitre 5 : Le championnat ( partie 2)

2.4K 57 28
                                    

PDV : Externe

_ Kaya : Je vais affronter ... Momo ??

_ Momo : A ce que je vois on va s'affronter . Bonne chance !

_ Kaya : Que la meilleure gagne !

_ Present Mic : En attendant la préparation du terrain nous allons faire quelques jeux !!!

            Les élèves vont donc au Lunch Rush . Quelques se préparent mentalement comme Ochako ; d'autres servent de chargeur comme Denki ; d'autres réflechissent à une stratègie comme Momo . Mais toutes ces personnes sont assises à la même table .

_ Todoroki : Kido , Midoriya ; j'ai besoin de vous parler .

       Kaya et Deku sont surpris mais suivent Todoroki , ils arrivent à un endroit isolé

_Izuku: Alors quesque tu veux Todoroki ?

_Shoto : C'est simple , je veux savoir le véritable alter de Kido .

_Kaya : Quo i!?!?!

_ Shoto : Midoriya , comme tu adore tout écrire dans tes cahiers tu dois savoir quel est son alter .

_Midoriya : Mais tu la vus c'est le clonage .

_Shoto : Alors comment a-t-elle réussi à glissé sur ma glace , Present Mic avait dit que les robots s'étaient éloignés pour la laisser passer , ce n'est donc pas du clonage . La fois ou tu lui avait posé la question sur son alter elle avait répendu pas vraiment .

_ Kaya : C'est vrai au début je ne savais que cloner . Mais maintenant ,je le métrise parfaitement .

_ Izuku : Alors c'est quoi ton alter ?

_kaya : Spells

Ellipse de la discution et des tours


_ Present Mic : Le 6éme tour oppose celle qui peut tout créer Momo Yaoyorozu vs celle qui peut cloner n'importe qui Kaya Kido . Start !!!!!!

       Momo crée un baton et attaque Kaya , cette dérnière escive et contre attaque avec un coup de pied qui fait tomber à Momo son arme , elle crée donc un autre baton .

_Kaya : Taeh taht s'nopaew latem !!!

        Soudain , Momo lache son baton

_ Momo : Ahh c'est brulent !!!!

        Les élèves de 1-A ne pigaient que dalle de ce qui se passe

_Ojiro : Quoi ?!

_Kyoka : Comment elle a fait ça ?

PDV : Momo

_ Present Mic : Mais que ce qui se passe ?! Momo a laché subitement son arme .

_Kaya : Términons vite ce match .

       Je suis surprise , comment elle a fait ça ; elle aurai un doble alter ?

_Kaya : Etativel her !!!!

         Quoi je lévite ?! Elle me pointe du doigt et fait signe de m'éloigner et je regarde que éffectivement je m'aproche de la limite du terrain . Non Non Non je dois faire quelque chose je dois trouver une solution allé je ne dois pas per... Je tombe par terre , elle ne controle pas son alter ; c'est ma chance je me relève à vive allure et crée une lance .

_Midnight : Yaoyorozu arrête t'es sortie du ring .

      Je regarde mes pieds; je suis sortie !?!?!? j'ai rien pu faire . J'ai envie de pleurer mais je retients mes larmes , je sors du terrain . Je suis nul , les autres ont réussi à se démarquer et moi je n'ai fait que perdre lamentablement ; Todoroki a réussi à gagner . Pourquoi ? Nous avons été pris de la même maniere et pourtant , je n'ai pas pu me protèger . Mais elle ne nous a jamais parler de cet alter .

_ Tenya : Yaoyorozu-chan , ça va ? tu avais l'air triste .

_ Moi :*tourne la tête pour qu'il ne la voit pas pleurer * Non , je suis juste décu , je n'ai rien pu faire. snif

_Tenya : Je vois bien que tu pleures *s'approche d'elle* Moi aussi je me suis tapé la honte et...

_Moi: Mais tu auras des chances toi ... moi je ... J'ai...Ahh ?!?!

_Tenya *serrant son amie*: tch tout va bien se passer , tu a été très forte pendant les cavaliers et les héros l'ont remarqué .

_ Moi*rougis * M-mer-merci .

       Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me sens bien dans ces bras je veux rester comme ça toute ma vie , en plus il est très beauuu . Mais je raconte quoi là !!!

_Shoto*entrant dans la piece * Désolé

    Mais je fais quoi là !? Je pousse Iida et part vers les places pour voir les autres match . J'arrive pendant le combat Uraraka vs Bakugo ; c'est une pluie de météors ça !!!

_Mina : Que ce qu'il y a YaoMomo ,t'es toute rouge . T'aurais pas fait un truc avec Tenya ???

_Moi : Quoi !?!? Y a rien qui s'est passé . Au non pauvre Uraraka !!!

_Toru : Bakugo n'a pas retenu ses coups tu as tout raté .

_Mina : Le changement de sujet ne marche pas avec moi .

_Moi : Mais y a rien

_Kyoka : rien quoi ?

_Mina : Ehh bien je crois q...

_Moi : il n'y a rien

/////////////////////////////////

         Alors ça vous a plu . Désolé si vous n'aimez pas ce couple mais  je l'adore il forme le plus beau des ship .

Un amour magique ( Shoto x oc ) abodonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant