Chapitre 8

293 11 3
                                    


13h30

Je suis devant l'autel et c'est le moment où jamais pour que mon frère se lance mais je ne sais pas pourquoi j'ai un très mauvais pressentiment...

Le maire: Mademoiselle Anissa K****,
voulez vous prendre Mr Souleymane B******** pour époux ?

J'attend une réaction venant de mon frère mais rien alors je dis:

Moi: oui.

Le maire: Mr B******** Souleymane
voulez vous prendre Anissa K**** pour épouse ?

Souleymen: Oui.

Toujours rien de la part de mon frère.

Le maire : Vous pouv...

Sofiane: JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CE MARIAGE MA PETITE SOEUR MÉRITE D'ÊTRE HEUREUSE AVEC QUELQU'UN QU'ELLE A CHOISI!

Tous le monde se tourna vers lui

Mes parents commence à crier sur lui.

Quelques larmes coulaient de mon visage et Souleymane me regarda en me disant de na pas m'inquiéter.

Mon père: *chuchote à mon frère* nhel book tu vas voir à la maison.

Sofiane: Je suis désolé de le dire mais je suis pas d'accord avec le fait que ma sœur se marie par arrangement.

Tout le monde regarde mon frère tandis que je pris pour que nos parents se rende compte de leur erreur.
Malheureusement rien mon père me regarda avec un mélange de tristesse et de pitié et je vis Souleymane serrer les points face à l'inactivité de ses parents et surtout à cause du fait que son père demanda au maire de continuer la cérémonie...
Une dizaine de minutes plus tard je sortis de la mairie, mariée avec un homme que je ne connais que depuis quelques semaines.

On nous lance des pétales de roses à nôtre sortie et la Bentley nous attendait à l'entrée.

-plusieurs heures plus tard-

18h45

Nous faisons notre entrée dans la salle de réception où tout le monde nous attendaient.

La soirée se passa très bien malgré le fait que aucun des deux mariés ne voulait de se mariage.
Sherazade et Imane restèrent avec moi toi au long jusqu'à ce on me disent que c'est l'heure pour moi de partir. Où me le demander pas moi même je sais pas....

Enfin bref, je suis dans la voiture avec Souleymane. Ni lui ni moi ne disions un seul mots. Jusqu'au moment où il dit:

Souleymane : Ne t'inquiète pas trop dans 1ans on pourra dire à nos que l'on veut divorcer et tou ce passeras bien inchallah.

Moi: Oui inchallah.

Je me montrais froide envers lui alors que lui aussi n'a pas choisi ce mariage, enfaite je ne me suis jamais poser la question sur ceux que lui pouvait ressentir. Je mis ma mais sur la sienne et le regarda dans les yeux, il me souris et je lui souris. Dieu m'a donner la chance d'avoir un homme gentils et pas un qui serait violent ou quoi que ce soit.

On arriva enfin à l'endroit où nous allions maintenant habiter, c'était un belle immeuble moderne. Souleymane me dis de le suivre. Nous prenons l'ascenseur et allions au 4ème étage. C'était un appartement splendide avec deux étages ainsi qu'un gigantesque terrasse magnifique. Mais j'étais trop épuisé pour regarder l'appartement en entier, il m'indiqua notre chambre (oui les autres chambres n'était apparemment pas meublé) mais n'était trop fatigué pour faire une remarque. Je m'allongea sur le lit sans même prendre la peine d'enlever mes vêtements et puis me laisse tomber dans les bras de Morphée....

Salut les filles, oui j'ai pas posté depuis un bout de temps et comme vous avez pue le remarquer 😂
J'ai changé la description de souleymane aller voir (chapitre3).
Je vais essayer de reprendre cette chronique mais en parallèle je travaille sur un nouveau projet donc bisous les filleeees.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Mariage Arrangée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant