Chapitre 3

385 16 0
                                    

Le lendemain matin, c'est ma mère qui me réveilla..

Ma mère: Allez Anissa aujourd'hui y'a ton futur mari et sa famille qui viennent !

Moi: Nonn laisse moi dormir ...

Ma mère: Allez lève toi, ils viennent dans 1 heure va vite te préparer .

Elle partit et je me levas de mon lit 5 minutes plus tard j'étais super fatiguée.

Je me prépara et mis une robe bleu et blanche fleuris mais ne me maquilla pas. Je sorti de ma chambre vers 12:30, ils arrivaient dans 30 minutes et honnêtement le stresse commençais un peu à monter.

J'alla dan la cuisine et pris un truc à manger puis me dirigea vers la chambre de Ryad et Sofiane.

Eux: Alors contente de te marier ??

Moi: Bande de traîtres pourquoi vous m'avez rien dit?

Sofiane: C'est pas de notre faute yemma elle a juré que si on te le disait on allaient se faire tuer par sa bechlek..

Ryad: Et puis même c'était pas à nous de te le dire.

Moi: Mais vous êtes mes frères nan?

Eux: C'est pas toi qui risquait la claquette !

Malgré ça on rigola et on continua de parler, jusqu'a que quelqu'un sonne à la porte.

Ma mère me demanda d'aller ouvrir et quand j'ouvris,  je vis 2 femmes. Une d'un peu près 50 ans brune avec de beau yeux noisette qui devait sûrement être ma belle-mère et une autre un peu plus grande que moi qui ressemblait très portait à la plus âgée et qui devait être ma belle-soeur. Derrière elles 3 hommes. Un qui avait à peu près l'âge à mon père, sûrement mon beau-père et à côté 2 hommes dont l'un était mon futur mari. Je leur dit salem et les conduit dans le salon . Une fois la bas on s'assit tous et comme par hasard on me mis à côté d'un des hommes ça devait être Souleymane. N'empêche, je ne pouvais m'arrêter de penser qu'il était quand même très beau, il avais des yeux noisettes, une mâchoire carré, il était très grand et assez musclé.

 N'empêche, je ne pouvais m'arrêter de penser qu'il était quand même très beau, il avais des yeux noisettes, une mâchoire carré, il était très grand et assez musclé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Là y'a sa mère qui commence à me parler. Elle s'appelle Sonia.

Khalty Sonia: Alors ma fille comment vas tu ?

Moi: Sa va hamdoullah et vous ?

Elle: Sava el hamdoullah et ne me vouvoie pas s'il te plaît ma fille

Moi: D'accord Khalty

Elle: Tu es contente de te marier avec mon fils ?

La je sens tous les regards de la pièce sur moi et je réponds:

-Je ne le connais pas donc...

Elle et ma mère: Aller faire connaissance dans ta chambre

Donc on se lève et on se dirige vers ma chambre. Je ferme la porte et là...

À suivre
Désolé si il est un peu cour...

Mon Mariage Arrangée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant