Tony Stark
Tu travaille à la tour Stark, en tant qu'assistante de Pepper, mais Tony ne se gênait pas pour te demander de faire quelque chose pour lui, donc tu considérais que tu étais l'assistante des deux.
Steve Rogers
Tu es une ancienne « collègue » de Bucky chez Hydra. Tu fais partie des personnes ayant été décongelées chez eux, à te battre aux côtés du Winter Soldier.
Tu te débrouille très bien au sniper et pour ce qui est de la discrétion, mais tu es aussi très agile. Tu travailles toujours cette organisation nazie.James B. Barnes (Bucky)
Tu es une photographe indépendante qui prend des photos pour n'importe qui et n'importe lesquelles, tant que ce ne sont pas des nudes.
Clint Barton
Tu es l'assistante de la professeure de la fille de Clint. Il t'arrive de la voir te regarder dans ses pensées.
Thor Odinson
Tu es travailleuse de chez Starbucks. Celui où tu travailles a mit au point un système de livraison (vous comprendrez plus tard).
Loki Laufeyson
Tu écris des articles pour le New-York Times et tu adores les mythologies, et en particulier la Scandinave.
Tu lis aussi des romans de tout type: thriller, policiers, romantiques... il t'arrive même de lire quelques livres érotiques.Peter Parker
Tu es nouvelle au lycée de Peter. Tu gagne de l'argent en travaillant en tant que stagiaire à la tour Stark, donc un peu comme son assistante.
Ton principal intérêt dans les sciences sont l'astronomie et la physique quantique, alors tu observe bien ce que fait Tony et ses collègues/employés scientifiques. De base, tu voulais aller chez Pym mais au final ça ne t'inspirait pas grande confiance.Scott Lang
Tu travaillais pour Pym et tu étais une scientifique haut-gradée, mais à cause de ta maladie, tu fût contrainte de ne travailler pour eux par télé-travail uniquement sur ordinateurs, ce que tu ne faisais pas avant car tu étais sur tablette principalement.
Natasha Romanoff
Tu es une jeune recrue du SHIELD, et elle doit te former. Tu as de grands talents pour la discrétion et l'agilité, tu es même limite contorsionniste. Tu as été aussi été à la Red Room, mais c'était avant qu'il ne fut abandonné (aïe j'ai rien lu là dessus, désolée si je fais n'importe quoi je n'ai vu que le film).
Wanda Maximoff
Tu es fleuriste, et tu peux aussi livrer des commandes de fleurs, et ce n'importe où. (on aime la livraison.)
Pepper Potts
Tu travaille à moitié pour Pepper car tu lui sers de porte parole, de confidente, tu gères un peu son agenda et tu lui donne son café. Elle ne te cache rien, tu es en fait un peu celle qui fait le sale boulot.
Carol Danvers
Tu es pilote pour le SHIELD. (Pas d'inspiration pour la suite, désolée)
Shuri
Tu es lycéenne. (Encore moins d'inspiration, encore désolée.)
VOUS LISEZ
Préférences Avengers (En pause/correction)
FanfictionLes commandes ne sont jamais fermées!! Personnages : Hommes - Tony Stark - Steve Rogers - James Buchanan Barnes (Bucky) - Clint Barton - Loki Laugeyson - Thor Odinson - Peter Parker - Scott Lang Femmes - Natasha Romanoff - Wanda Maximoff - Carol Dan...