#3 - Demande de rendez-vous

705 26 16
                                    

Vous vous êtes déjà parlés plusieurs fois bien sûr.

Premier chapitre participant au concours de HarunaKoroshi .

Tony Stark

Pepper venait de te demander d'aller lui chercher du café au Starbucks à côté. Tu vas donc vers l'ascenseur, et tu appuies sur le bouton qui ouvre ses portes.
Elles venaient de s'ouvrir, et la première chose que tu vis à l'intérieur, est un Tony Stark. Tu entres dans la cabine.

Tony : Tiens, bonjour (T/p), où est-ce que vous allez?

Moi : Je vais chercher un café pour Mademoiselle Potts, au Starbucks.

Tony : Vous pourrez m'en apporter un s'il vous plaît? Le nom est sur le papier, et surtout lisez-le là-bas. dit Tony en me tendant un papier plié.

Moi : Très bien, je vous le déposerais à votre bureau.

Tu as déjà mit plusieurs râteaux à Tony, alors ce qu'il y avait de marqué dans le papier ne t'étonnera pas trop.

- Time Skip -

Une fois arrivée au Starbucks, je vais vers la file la moins longue.
Une fois mon tour venu, je passe ma commande.

Caissière : Bonjour et bienvenue au Starbucks! Quelle sera votre commande?

Moi : Bonjour, j'aimerais un latte au nom de Pepper Potts, et un.. j'ouvre le mot de Tony, et je lis un « Habille toi classe ce soir, tu verras pour la suite ». Ce qui est écrit me fit soupirer d'exaspération. Un allongé avec un sucre au nom de Tony Stark, et un blonde cappuccino au nom de (T/p) (N/f) s'il vous plaît.

Steve Rogers

  Tu étais dans une cellule hautement sécurisée, coupée de tout contact avec l'extérieur, ne serait-ce qu'un son, une image, le temps et l'heure, ou de ce qu'il s'y passe, depuis maintenant cinq mois.

Un jour, le héros de l'Amérique vient à là où tu es enfermée.

Steve : Demain après midi, tu sortira un peu prendre l'air. Je t'accompagnerais.

De toutes façons, tu ne peux rien dire, puis tu peux enfin prendre l'air, même si tu sera attachée.

James B. Barnes (Bucky)

  Tu es assez proche de Bucky, vous vous voyez même presque tous les jours, dès qu'il a du temps libre, et que toi aussi.

Alors que vous étiez à la grande terrasse d'un café bondé de monde, tu étais hésitante.

Bucky : Qu'est-ce qu'il y a? Quelque chose ne va pas?

Moi : Non.. tout va bien.

Bucky : Tu sais, je suis pas stupide, je le vois bien que ça ne va pas.. quelque chose te tracasse.. quelqu'un que tu as prit en photo ne te veut pas de mal au moins?

Moi : Non.. c'est pas ça..

Bucky : Alors qu'est-ce qui ne va pas?

Moi : J'ai peur que tu le prenne mal.. que tu refuses.

Bucky : Aller, dis le moi. Je ne peux pas refuser si tu ne me dis rien.

Préférences Avengers (En pause/correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant