Là où tout commence

4.6K 218 41
                                    

Voldemort en ces jours tragique, semais la terreur dans toute l'Angleterre et même plus loin. Pourtant une prophéties redonna espoir à la population. C'est pourquoi en cette nuit d'halloween Voldemort arriva chez les Potter avec comme but de tuer Garry Potter, car il était un danger pour lui, et comme on dit il vaut mieux détruire la mauvaise graine que de la laisser pousser et que cela empire. Voilà pourquoi Tom se trouve devant la maison des Potter, tout ça grâce a son serviteur inutile; Peter Pettigrow le gardien du secret des Potter. En entrant il se félicita que la maison fut presque déserte et que seul une cracmol gardait l'enfant, il n'hésita pas à la tuer puis alla voir l'enfant.

En entrant dans la chambre il fu surpris: les Potter avait un enfant cacher, grâce au sort qu'il laça il s'aperçu que Garry Sirius Remus Potter avait un frère jumeau: Harry James Potter. Harry était le plus jeune d'après son sortilège. il est née à 23h 51 alors que Garry était née à 23h 48 . Il s'aperçu grâce au bien présent dans le lit de l'ainée que celui-ci était chouchouter et donc qu'il ne pouvait être que l'élu. En essayant de le tuer un bouclier s'éleva autour de l'enfant et son sort lui rebondissa dessus et retourna contre lui et le transforma en être très faible, qui se volatilisa juste après. En effet Harry en sentant la menace que subissait son frère utilisa sa magie pour le protéger. A la disparition de Tom Harry s'évanouit suite a la puissance qu'il a utilisé, une marque en forme d'éclair apparu sur son front. Le plafond trembla et une planche tomba sur la jambe de Garry le blessant.

---------------

En rentrant de leur soirée, les Potter découvrit leur maison saccagée ainsi que la cracmol tuée annonçant le passage de Voldemort, Lily courra dans la chambre de ses fils, ne fit pas attention a son cadet et pris Garry dans ses bras. Remus lui pris Harry dans ses bras. James et Sirius partit a la poursuite de Peter qui était sans aucun doute le traitre!

-Remus Appelle Dumbledore... dit lui que Garry a survécu.

-Harry aussi Lily.

-Oui mais Voldemort en avait pas après lui. appelle Dumbledore maintenant!

Remus posa Harry dans son lit sans faire attention a sa cicatrice et appela Albus.

-Que ce passe t'il Lily? où sont les autres? fit Dumbledore en arrivant.

-Ils courent après le traitre!

-Que c'est t'il passer!?

-Voldemort est venu ! il s'en ai pris à Garry! Peter est le traitre!

- Et a Harry Lily.

-Remus c'est pas le moment! Albus que devons nous faire!?

-C'est obligé Garry est l'élu. il a une cicatrice très profonde, sans oublier sa magie qu'il a souvent exprimer sous forme accidentelle.

Ce que Albus ignorait c'est que à chaque fois la magie ne venait pas de Garry mais de Harry.

-Qu'allons nous faire de Harry? fit James qui était revenu après avoir attrapé Peter et l'avoir remis au Aurores.

-Il ne faut pas qu'il reste avec son frère. il pourrait être un frein pour la formation de son frère et être jaloux de lui. autant l'envoyer chez les Dursley.

-Vous ne pouvez pas faire ça! fit Remus

-C'est pour le bien du monde sorcier et de Garry! il doit recevoir tout l'amour possible et l'entrainement.

- Faisons cela Albus. qu'en pense tu Lily?

- Nous devon penser à Garry.

-Bien.

Albus pris Harry et transplana devant le 4 Privet Drive et le déposa devant la porte.

-Au revoir Harry Potter.

Ce que Dumbledore ignora c'est qu'en faisant ça quelque chose se réveilla dans le corps de l'enfant.

---------------

Peux de temps après le départ de Dumbledort Bellatrix Lestrange ainsi que son époux Rodolphus découvrit l'enfant, ne pouvant pas le laisser dans ce frois hivernal ils le prirent ne sachant pas qu'ils allait changer le cours des chose et surtout le destion de leurs maitre.

Voilà le premier chapitre un peu modifié, je trouvais que si lily s'inquiétait pas pour harry alors ce serait plus compréhensible qu'elle accepte ainsi que James le départ d'Harry. J'èspère que cela ne vous dérange pas. dite moi tout! je veux absolument ne pas détruire l'oeuvre. merci de vos commentaire.

Mon Puma,  Ma loutre,  Mon Harry effeminé. (reprise)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant