Toujours

3.5K 206 47
                                    

Grace a leurs lien avec le ministre américain la famille Lestrange réussi à se rendre au Etats Unis sans avoir besoin de prévenir le ministère britannique.  lors de leurs arriver ils s'installèrent dans un manoir appartenant à la famille Lestrange.

-Lorsque nous auront soignée notre fils nous irons en France Bella. Après tout ma famille est une grande famille de sang pur Française. là bas nous sauront en sécurité pour notre fils. Il ira dans une école de magie Française, Poudlard sera trop dangereux pour lui.

- Oui vaut mieux attendre le retour du maitre pour que notre fils ne risque rien.

-Le ministre nous informe par la lettre que j'ai reçu ce matin que lui et Norbert seront là vers 15 h. 

- Papa?

Le chef de famille se retourne et regarde son fils.

- Oui mon grand?
- Ry peur...

Le pere le prend dans ses bras

- De quoi?
- Papa et Maman plus vouloir Ry.
-Harry Rodulphus Lestrange tu es mon fils quoi qu'il arrive. Personne ne te prendras à nous.

Le jeune lestrange bailla

-Fatigué petit prince?
- Voui papa
- Tu vas aller faire une sieste alors. Et apres un mr va venir pour voir si il peut te soigner. Puis apres on ira t'acheter un cadeau si tu es sage
- Ry toujours 'age
- Oui c'est vrai.

Rodulphus laissa bellatrix embrasser son fils puis monta le coucher.

- Papa... Hi'toire

Le père raconta l'histoire d'un sorcier destiner à sauver le monde magique des moldus. Son fils s'endormit.

- Petit prince... Tu seras toujours notre bébé. Notre héritier,  tu es le futur de la famille Lestrange. Même si je dois me mettre entre le maitre et toi pour que tu survive je le ferais.

Il embrassa son fils sur le front puis alla rejoindre son épouse.

- Vivement que son Obscurus soit parti et qu'on l'adopte par le sang.
- Oui,  je suis présser de voir de qui de nous deux il tiendra le plus.
- Tu as raison Bella. J'espère qu'il n'aura plus rien de ses maudit Potter abandonneur d'enfant!
- On fera tout pour amour. Il sera notre fils. Toujours.

Voilà le nouveau chapitre! Il m'a fallut du temps pour l'ecrire,  car il fallait que je sache où je voulais aller pour la suite de l'histoire. J'espere que ça vous plait.

Mon Puma,  Ma loutre,  Mon Harry effeminé. (reprise)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant