Déception amoureuse

497 32 0
                                    

Les larmes lui montaient aux yeux, Felix venait de nouveau de se faire rejeter par Hyunjin. Ses sentiments se faisaient piétiner à chaque fois, il se détestait pour avoir ouvert son cœur à l'autre jeune homme, il savait pourtant depuis le début que c'était voué à l'échec et qu'ils resteraient amis quoi qu'il arrive. C'était si frustrant, d'autant plus qu'il avait jeté son dévolu sur Hyunjin, n'avait-il pas le droit d'être aimé pour une fois ? On dirait bien que non.

Suite à de nombreuses déceptions, Felix avait cessé de s'ouvrir aux autres et faisait attention à ses fréquentations, il jugeait qui était apte à être avec lui, il avait jugé que le jeune homme l'était. Or, il s'était trompé. Il avait été aveuglé par l'espoir d'être aimé en retour, personne ne peut prédire l'avenir, il avait misé sur cela, en vain. Felix voulait s'enterrer vivant ou bien se noyer dans ses sanglots, maintenant il savait que leur relation avait changé et ne serait plus comme avant. Encore une fois, il avait décidé de ne plus s'autoriser à aimer quiconque, il ne voulait plus être blessé, c'était si douloureux mais habituel.

Durant ces mois où il avait fait que de parler avec Hyunjin, il s'était senti revivre et compris. Son affection n'avait cessé de grandir, pourtant il savait que c'était dangereux pour lui, il se voilait la face. Personne depuis si longtemps lui avait accordé de l'importance, avait écouté ce qu'il avait sur le cœur et l'avait réconforté lorsque cela n'allait pas, s'attacher au jeune homme lui avait porté préjudice.

Combien de fois avait-il fini en pleurs juste parce qu'il refusait de ne pas être aimé en retour par le jeune homme ? Il ne les comptait plus, cela faisait aussi partie de son habitude depuis qu'il parlait avec Hyunjin. Désormais, il ne pouvait plus s'accrocher au moindre espoir, dans un sens Felix allait pouvoir se libérer de cette frustration, c'était un mal pour un bien.

Joie, douleur, espoir : c'étaient les souvenirs que Felix allait garder de cet homme qu'il aimait. Ce n'était qu'une nouvelle déception amoureuse parmi temps d'autres, cela arrivait à tout le monde, il allait vite passer à autre chose et aller mieux, c'était certain. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HyunLix stories Où les histoires vivent. Découvrez maintenant