🌕 Chapitre 29 🌕

5.8K 326 43
                                    

                                                              
Aries et moi : TOI ?!!!

Elle?

Elle est bien la dernière personne que je m'attendais à voir aujourd'hui.

Après sa trahison, après ce qu'elle a fait à la meute qui lui a tant donné, comment ose-t-elle remettre les pieds ici, comment peut-on avoir aussi peu de dignité?

Je ne saurais dire à quelle point je suis choqué de la revoir ici et je suis loin d'être la seule.

On lit de la colère et du dégoût sur le visage d'Aries et Kiara qui était à ma droite , elle, semblait être déjà prête à lui sauter à la gorge.

Inutile pour moi de vous dire qui est la source de toutes ses émotions négatives, vous le savez déjà.

L'âme sœur de notre ennemi principal, là face à nous, sur notre territoire.

Elle est habillé tout de noir : short , débardeur et bottes en cuire, ses cheveux sont attachés dans une queue de cheval haute et serré.

Je la détaillais intriguer.

Qu'est-ce qu'elle vient faire ici?

Kira : c'est qui elle?

Kiara : crois moi tu ne voudrais pas le savoir?

Aries : c'est juste l'une des pires personne qui m'ait été donné de rencontrer.

Jun s'avance un peu plus vers nous en sortant de l'ombre de ces arbres tout en disant :

Jun : Oooh n'exagérons rien, il n'y a pas si longtemps de ça tu me considérais encore comme ta sœur et aujourd'hui tu dis que je suis la pire personne que tu connaisse, voyons Aries?

Aries : tu ne mérite même plus ce titre, pour moi tu n'es qu'une ennemie de plus, tu nous a tous menti, trahi même et ça jamais je ne te le pardonnerais.

Elle lui avait craché toute sa haine au visage et visiblement ça n'avait pas plus à Jun qui serrait les dents.

Jun : tout ça ne serait pas arrivé si ton frère n'avait pas pris cette salope comme âme sœur.

Salope?

Elle parle de moi là?

Kiara : la seule salope ici c'est toi, tu continues à être jalouse de Loua alors que tu as toi même retrouvé ton âme sœur, alors n'inverse pas les rôles.

Elle m'a devancée.

Jun : toi la ferme !!!

Kira : et toi tu ne lui parles pas comme ça.

La tension commençait à monter, elles la fusillaient tous du regard et elle ne semblait pas le moins du monde déstabilisée, au contraire cela semblait lui plaire et ça, ça ne présageait rien de bon.

Jun : je vous conseille de ne pas m'énerver, parce que vous voyez, là je suis très calme et si je m'énerve ça risque de très mal se passer pour vous.

J'entend Aries rire nerveusement à côté de moi avant de la voir s'avancer d'un pas vers elle.

Aries : si tu remarques bien ont est 4 et toi tu es toute seule, alors je doute que tu puisses faire beaucoup de dégâts.

C'est maintenant au tour de Jun de rire nerveusement en baissant la tête.

Jun : ne me sous-estime pas, tu prétends me connaître mais tu ne me connais pas du tout Aries.

Son ton était si froid et sombre que j'en ai eu la chair de poule.

Je tiens à préciser que ce n'est pas par peur loin de là, mais la froideur avec laquelle elle a dit cette phrase et son regard menaçant, laisse ressortir chez elle un aura je dirais démoniaque.

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant