Quand il/elle apprend que vous êtes mort(e)
🍥 Naruto 🍥
Il est sous le choc que tu ne sois plus là. Il n'arrive pas à y croire. Il est assis dans le lit d'hôpital. Il ne parle pas et ne regarde même pas ses amis autour de lui qui veulent le consoler.
Tout s'effondre autour de lui...✨ Sasuke ✨
Il se trouve là où tu as poussé ton dernier soupir. Ses larmes ne cessent de couler. Il serre ses poings fermant les yeux et se maudit de ne pas avoir pu être là pour te sauver.
Son cœur passe par toutes les émotions douloureuses qu'il peut exister.
Mais sa douleur est indéfinissable...🌸 Sakura 🌸
Elle ne cesse de pleurer devant ton corps sans vie. Ses larmes coulent sans jamais s'arrêter. Ses douces mains tremblent sur ton torse et son visage est tout rouge.
Elle avait toute essayé tant bien que mal de tenir en vie, mais tu es mort sous ses yeux...📙 Kakashi 📙
Il ne peut pas croire que ce soit un simple accident qui te soit arrivé. Il est devant ta tombe couverte d'œillet rouge. Tes fleurs préférées. Son regard est rempli d'une émotion qui n'avait jamais ressenti.
Il se jure de te venger à n'importe quel prix...⭐️ Obito ⭐️
Il s'accroche à toi pour te retenir avec les vivants. Tu l'enlaces très légèrement remarquant que tes forces disparaissaient doucement.
Ses pleurs et cris de douleur te brisent le cœur et pourtant, c'est la dernière chose que tu entendras. Accompagné de faibles paroles : « Ne me quitte pas NM... »🌻 Hinata 🌻
Elle t'a vu te sacrifier devant elle pour lui laisser le temps de fuir. Elle court et court, sans jamais se retourner. Sa vue s'embrouille et sa respiration est de plus en plus hésitante. Une fois stoppée, elle s'effondre dans la neige froide pleurant toute sa douleur.
Une douleur qui ne la quittera jamais...🐥 Itachi 🐥
Il regarde l'horizon et refoule ses émotions pour une raison. Celle de te remmener en vie. Il est impossible pour lui d'imaginer une vie sans toi.
Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il pourra enfin pleurer toute sa douleur...🥖 Pain 🥖
Choqué et bouleversé, il se referme rapidement sur lui-même. Il sera toujours tourmenté par ta mort. Pain n'arrivera pas à trouver le sommeil. Mais si par chance il le trouve, il verra encore et encore ton exécution dans ses rêves.
Quelquefois, il aimerait bien pouvoir te retrouver, pour ne plus souffrir...💛 Gaara 💛
Comme tu es la femme du Kazegake, tu as eu droit à des funérailles respectables. Tu as enfin pu défendre ton village et servis à quelque chose, mais, à quel prix ? Gaara tombe dans un profond chagrin dans les jours qui suivent. À n'importe quelle place où son regard se pose, il te voit. Chaque odeur lui fait souvenir un moment passer à avec toi. Des moments qu'il ne pourra plus partager.
Jamais il n'a senti ça avant, être aussi seul...
VOUS LISEZ
Naruto → DIVERTISSEMENT
De TodoJe ne sais pas trop comment présenter ou même expliquer mon livre. En gros, c'est toi et lui/elle que tu vas rencontrer et découvrir. Exemple : Vos surnoms préférés, votre animal de compagnie, votre rencontre, vos chicanes, etc. Pour plus d'infos...