Chapitre 2

3 0 0
                                    

Passé :

J'ai si hâte, dans une semaine c'est les vacances ! Comme tous adolescents quoi !

Je marche vers mon prochain cours. J'ai anglais et je suis ravie. J'adore cette matière !

Je m'installe à ma place habituelle et sors mes affaires : mon trieur noir et mon bloc de feuille.
Je suis fin prête pour écouter le cours.

L'agitation commence à se faire entendre. Tous le monde discute à travers la classe.
La professeur arrive peu de temps après et mets le calme.

Nous commençons le cours. Je suis tellement concentré que je ne remarque même pas qu'on vient de me lancer une boulette de papier.

Je la prends et la range dans la poche de ma veste, je l'ouvrirais plus tard.

Quelques minutes plus tard, je reçois une seconde boulette. Je me retourne. Mais de qui peut bien -t-elle venir ? Je scrute chacun de mes camarades, ils ont tous l'air concentré sauf un...

'' Hugo c'est toi qui m'envoie des boulettes ? '' je demande discrètement

'' Bien sur que non, pourquoi je t'en enverrais tu t'es vu ? '' il lâche.

Je souffle et me retourne. C'est toujours comme cela avec lui. Il aime personne sauf sa copine, Mary. Je la déteste mais je ne lui dis rien de peur qu'elle me fasse vivre un enfer. Hugo est désagréable avec tous le monde mais cela ne lui empêche pas d'être populaire... Il faut croire que répondre aux professeurs, rends populaire...

Je doute fort que ce soit lui qui m'ai envoyé cette boulette mais bon, il serrait prêt à tous pour me faire chier donc avec lui je fais attention.

La sonnerie retentit brusquement me sortant de mes pensés. Je regarde au alentour, tous le monde est en train de ranger mes affaires. Je fais de même.

Je me dirige vers la sortie. Il est dix-sept heures et j'ai terminé les cours.

Je me dirige donc vers mon bus, passe ma carte et vais m'asseoir. Trentes minutes plus tard, je suis arrivé chez moi.
J'ouvre ma porte d'entrée, enlève mes chaussures et ma veste, je les ranges et me dirige dans ma chambre.

'' Tu es déjà rentré ? '' demande ma mère du bas de l'escalier.

Je m'arrête en plein milieu des escaliers et lui réponds rapidement.

'' Bah c'est super ça ! Tu vas pouvoir vider la machine à laver et la remplir puis repasser. Je n'ai pas eu le temps de le faire. '' m'annonce -t-elle.

Je ne réponds rien et monte rapidement dans ma chambre. Je n'ai pas envie de le faire.

'' Samantha ! '' crie -t-elle.

Je ne réponds toujours rien. Je fais mine de ne pas l'avoir entendue.
Je branche mes écouteurs et clique sur une musique au hasard dans mon téléphone.

J'entends des pas monter brusquement. Merde ! C'est elle... Qu'est ce que je fais ? Je ferme ma porte à clé ? Non... Cela l'énerverait encore plus. Tans pis, j'assumerais.

'' Samantha ! elle ouvre la porte de ma chambre brusquement, Je t'ai demandé quelques choses ! ''

J'enlève mes écouteurs.

'' Excuse moi je ne t'avais pas entendue. Tu voulais quoi ? ''

'' Arrête tes conneries, tu as très bien entendue ce que je t'ai demandé. ''

Je baisse les yeux et ne réponds rien.

'' Bouge toi sale fainéante ! ''

'' Non. Je ne bougerais pas d'ici tant que tu me parlera d'un autre ton. Je suis ta fille bordel pas ta chienne ! ''

His the Last Words Où les histoires vivent. Découvrez maintenant