PROLOGUE

127 6 8
                                    

Ses genoux cédèrent et sans qu'il ne s'y attende, Aaron sentit son corps percuter l'asphalte.

Se redressant sur ses genoux, il pu sentir son estomac se contracter.
la bile lui brûla la gorge alors qu'il vomissait tout ce que son estomac contenait.

Les sanglots compressaient sa poitrine, si bien qu'il avait l'impression d'étouffer.

Dans des gestes désordonnés, il s'asseyait à même le sol, laissant un cri d'agonie franchir la barrière de ses lèvres.

Le trou béant dans sa poitrine lui faisait souffrir le martyre. Il n'arrivait plus à respirer, comme si ses poumons refusaient de se remplir d'air. comme si son cœur, qui battait à tout rompre, était à deux doigts d'exploser.

Il avait l'impression qu'il était en train de mourir, un sentiment de vide atroce s'emparant de lui.

Il s'était enfui en courant, expulsant sa frustration et sa peine, tentant de réduire à néant la peine qui habitait son cœur par la souffrance physique... Mais rien ne marchait, rien ne pouvait ne serais-c'est que réduire l'abominable sensation de vide qu'il pouvait sentir dans chaque cellule de son corps.

Il avait mal, il avait peur, et laissant couler les larmes sur ses joues il se demanda si un jour il allait réussir à se remettre de tout ça, si il allait pouvoir se relever.

Ses poumons se contractèrent douloureusement alors qu'il tenta de prendre une inspiration tremblante, toujours secoué par ses sanglots.

Tout ce qu'il voulait c'est que tout cela s'arrête, que sa vie reprenne, là où elle c'était arrêté, là oú rien d'autre n'avait d'importance que la musique, ses amis, et sa vieille salle de répétition où ils passaient leur soirées.

Rock n' Rollin' - TOME 1 (EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant