Kumikonyan
Un jour,alors que mon grille-pain m'a quitté, je me dirige donc chez Darty, afin de rédiger le testament de mon ami.
En chemin vers le comptoir, je croise une beauté fatale... Marillette...
Elle éblouit la pièce avec son tambour argenté, ses boutons bien lisses... Ce fût le coup de cœur.
Moi
À force de regarder cette déesse, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais percuté un mur.
Je reprends mes esprits et me dirige vers un employé. Bernard je crois. Oui c'est écrit sur sa veste.
Bernard: Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Moi: Je voudrais...
Je m'arrêtais car un mec derrière ce fameux Bernard avait attiré mon attention. Il parlait à un seau et faisait des bisous dans l'air.
Bernard se rend compte que je regarde le mec et se retourne gêné.
Bernard: Ne faites pas attention. C'est le patron...
Moi: Ah ok.
Décidément ils ont un problème dans ce magasin. D'abord ce mec, les employé qui te foutent des vents quand tu leur dis bonjour, et la meuf de l'entrée qui insiste pour que tu prennes leur magazine parce que "c'est la dernière collection" gnagnagna...
Je viens de finir la procédure pour mon ami grille-pain et me rappelle d'une chose.
Moi: Ah au fait, cette machine à laver m'intéresse.
Bernard: Marillette ? Oui, elle est énormément demandée !
Kumikonyan
Moi: Elle coûte combien ?
Bernard: 1200€, plus les accessoires.
Moi: Je la prends ! |Je voulais m'acheter des Doritos...|
Après avoir acheté la beauté, j'essaie de la mettre dans ma belle Citroën C4 Picasso, mais elle a du mal à rentrer...
Faudrait qu'elle fasse un régime ! Je vais l'inscrire à Comme J'aime je suppose...
Bon, elle rentre enfin ! Je mets ma ceinture et démarre...
Mais ça avance pas, je regarde le tableau de bord. Plus d'essence.
J'parie que c'est Marillette. Elle pèse combien ?!
C'est une déesse, ouais, mais elle en a mangé, de la charcuterie !
VOUS LISEZ
Magalie Et Marillette ♡
RandomCollaboration avec @Kumikonyan Cette histoire raconte la vie de Magalie, une femme de 34 ans dont nous allons vous racontez sa vie...