Précédemment dans Magalie et Marillette...
Je démarre la Citroën C4 Picasso...
mais rien...
Non j'avais oublié qu'il n'y avait plus d'essence !!
???- TTUT TTUT !!
Par chance, le camion arrive !!
Il attrape la Citroën C4 Picasso avec son grappin de Cindy Aventurière (vous avez la réf ?) et s'envole vers d'autres cieux...
________________________________________________________________________________
Moi
J'arrive enfin chez moi, essoufflée. On peut dire que j'ai eu une journée assez épique et émouvante.
Bref, comme tous les soirs, je commande un macdo (oui j'ai la flemme de faire à manger).
J'installe Marillette devant la télé car elle veut regarder sa série sur Netflix (ça s'appelle "Un Ariel 3 en 1 pods pas comme les autres...").
Comme mes vêtements sont pleins de sueur à cause de cette journée mouvementée, je décide de prendre une douche. J'utilise le gel-douche odeur Fraise Tagada de DOP si ça vous intéresse.
J'applique le shampoing sur mes cheveux, quand un bruit de sonnette me fait sursauter, ce qui fait que je glisse et me prend le sol de la douche dans la tête.
Moi-AÏEEEEEE!!!
Marillette accourt dans la salle de bain.Oui nous nous sommes rapprochées pendant le voyage en camion, et nous sommes devenues meilleures amies.
Marillette-Magalie ? Tu vas bien ?
Moi-Oui ne t'en fais pas. Vas ouvrir s'il-te-plaît.
Marillette-Oui.
Je sors de la douche et me soigne en appliquant de la crème apaisante sur ma tête.
Je me mets en pyjama (il est rose avec des licornes dessus), et me sèche les cheveux.
Pendant cette opération cruciale, j'entends des bruits qui commencent à m'inquiéter, ils doivent provenir de l'entrée. C'est bizarre, j'entends la voix de Marillette...
PDV DE MARILLETTE quelques minutes plus tôt...
Je vais ouvrir la porte, je me demande bien qui cela peut bien être.
???- Bonjour ! Voici votre commande !
Moi- C'est bizarre, votre visage me dit quelque chose...
???- AH MAIS C'EST VOUS ! VOUS FAITES PARTIE DES VOLEUSES DE DORITOS !!
Moi- Nan !! C'est pas vrai ! Sébastien, ça fait longtemps ! T'as bien grandi ! Viens là que je te fasse la bise !
Sébastien- *fait la bise à Marillette* Bref, maintenant on peut commencer les choses sérieuses...
Je lui lance mon attaque suprême.
Moi- ATTAQUE DU ARIEL 3 EN 1 PODS !!!
Je prends Sébastien et lui fait faire un petit tour dans mon tambour argenté neuf (j'espère qu'il ne va pas l'abîmer en passant) et le propulse en arrière avec un goût d'ariel dans la bouche.
...Je crois qu'on va avoir des problèmes, qu'est ce que j'ai fais ?!
Le voisin d'en face arrive vers moi, le visage contracté et les poings serrés. Forcément, il est en colère, Sébastien a cassé sa porte d'entrée et a atterri dans son salon.
Magalie arrive en courant dans son (magnifique) pyjama. Je bug en fixant Magalie, elle est trop belle !!
Magalie- Mais enfin qu'est ce que tu as fais Marillette ? Qu'est ce qu'il ce passe ici ?
Voisin- Votre machine à laver a envoyer un idiot dans ma porte d'entrée, et maintenant, elle est cassée !
Magalie- Oh je suis vraiment désolée monsieur, je vous rachèterais une porte (on va plutôt déménager, on a pas d'argent).
Voisin- Je crois que vous n'avez pas compris, votre machine à laver a cassé ma porte d'entrée !!
Magalie- Oui j'ai bien compris, mais je pense que c'est vous qui n'avez pas compris que la machine à laver a un nom et c'est Marillette !!
Ils commencent à se battre. Vous allez me dire "mais pourquoi tu ne fais rien ?". Eh bien c'est tout simplement parce que Magalie est trop belle quand elle se bat. Je bug encore en la regardant. Pendant que j'étais dans mes pensées, la bagarre s'est aggravée.
Moi- Euh, je devrais peut-être appeler quelqu'un...
Une grand mère de la résidence, passe par là et fait tomber son dentier en voyant Magalie et le voisin se battre.
Moi- *prends le téléphone de Magalie* Allô ? Oui j'ai une bagarre en face de moi, je ne sais pas quoi faire ! Au secours ! ( on est bien obligés d'en faire des tonnes quand même)
Sébastien- COUCOU !
Moi- AH !
Police- Mains en l'air !
Le voisin et Magalie se calment et lèvent les mains.
Police- On les emmène !
VOUS LISEZ
Magalie Et Marillette ♡
RandomCollaboration avec @Kumikonyan Cette histoire raconte la vie de Magalie, une femme de 34 ans dont nous allons vous racontez sa vie...