Précédemment dans Magalie et Marillette...
Bon, elle rentre enfin ! Je mets ma ceinture et démarre...
Mais ça avance pas, je regarde le tableau de bord. Plus d'essence.
J'parie que c'est Marillette. Elle pèse combien ?!
C'est une déesse, ouais, mais elle en a mangé, de la charcuterie !
_________________________________________
MoiJe décide d'appeler un camion pour me ramener avec ma Citroën C4 Picasso et Marillette (oui je passe avant tout). Je ne vais tout de même pas rester ici !
J'attends tranquillement le camion en pensant à mes Doritos...
Ellipse 20 minutes
Ça fait 20 minutes que j'attends et j'ai super chaud. Je décide donc de sortir de ma Citroën C4 Picasso et sortir Marillette au passage. Elle aussi doit avoir chaud.
J'attends donc devant ma Citroën C4 Picasso sur le parking de Darty avec une magnifique machine à laver. Je vous laisse imaginer. Les gens pensent sans doutes que je suis une psychopathe qui recherche une victime sur le parking de Darty avec une machine à laver pour faire genre "j'ai un problème, quelqun peut m'aider ?".
Un mec passe et siffle en regardant Marillette. Je ne sais pas ce qui passe à l'intérieur de moi même, mais je reçois comme un pincement au cœur et comme une once de jalousie en moi.
Je réfléchis donc à un plan pour l'exterminer de cette planète...me regardez pas comme ça, il a commis un crime !!
Voici mon plan : je lui saute dessus et lui craque le cou pour ensuite lui donner un coup de poing dans le nez pour faire apparaître un torrent de sang. Et ensuite la touche finale, une balayette.
Je répète mon plan pendant que le mec regarde toujours Marillette. Comme je ne l'ai pas fait, je le déshabille (du regard hein lol).
Il a une casquette, un t-shirt noir, plusieurs tatouages sur le bras...
Mais attendez...IL A UN PAQUET DE DORITOS DANS LA MAIN ?!?!Changement de plan : je vais faire genre que je m'intéresse à lui pour pouvoir me rapprocher de lui et lui prendre le paquet des mains... GNAHAAHAA JE SUIS MACHIAVÉLIQUE !!!!
Je m'approche du mec avec assurance, il me regarde bizarrement.
Je continue d'avancer mais je trébuche sur un caillou (qui s'appelle Yves Rocher) et tombe dans les bras du mec...
Hum hum ! Je pense que n'importe quelle personne pourrait lire la gêne sur ma face de pastèque (Kumikonyan).
Je me retourne pour voir si Marillette n'est pas trop jalouse. Non ça va, elle dort.
J'ai toujours le visage cramoisi quand le mec veuille enfin me parler.
Mec- Euh bonjour... Tant qu'à faire on a qu'à se présenter ! Moi c'est Sébastien et toi ?
Moi- Euh Magalie ? Oui c'est ça Magalie ! {magalie c'est bizarre comme nom, je ne m'en suis jamais rendue compte...}
Sébastien- Euh okkkk... Bref j'ai des Doritos, t'en veux ?
Enfin je suis si proche de ma quête, je me suis pas foutue la honte pour rien alors bien sûr !
Moi- Ah euh oui pourquoi pas merci !Marillette peut en avoir elle aussi ?
Sébastien- Marillette ?
Moi- Oui c'est la machine à laver là-bas !
Sébastien- Ah oui la beauté !
Euh ok mais c'est la mienne, pas la tienne mec calme toi !
Il me donne son paquet pour que je donne une portion à Marillette, mais j'ai une autre idée en tête. GNAHAAHAA !!
Je me dirige vers Marillette, la lance dans la voiture (oui j'ai des muscles...) et me jette aussi au siège conducteur.
Sébastien- Eh mes Doritos !! *tape contre la vitre*
Moi-Eh tu vas te calmer ! Ça coûte cher Carglass !!
Je démarre la Citroën C4 Picasso...
mais rien...
Non j'avais oublié qu'il n'y avait plus d'essence !!
???- TTUT TTUT !!
Par chance, le camion arrive !!
Il attrape la Citroën C4 Picasso avec son grappin de Cindy Aventurière (vous avez la réf ?) et s'envole vers d'autres cieux...
VOUS LISEZ
Magalie Et Marillette ♡
RandomCollaboration avec @Kumikonyan Cette histoire raconte la vie de Magalie, une femme de 34 ans dont nous allons vous racontez sa vie...