<< Es-tu sûr que ça va mieux ? Ne force pas trop Dixie, me demanda Majesté Harlequin d'un air inquiet.
- Oui je me sens mieux, ne vous inquiétez pas Majesté, répliquai-je d'un sourire rassurant. Je ne sais pas comment cette malédiction fonctionne mais je me sens en forme, comme si rien de tout cela ne s'est produit. >>
Un air songeur se dessina sur mon visage tandis que je massais le dos du Roi des Fées. Nous nous baignions à cet instant, dans un lac que j'avais chauffé au préalable à l'aide de mes pouvoirs, nous entourant ainsi d'une épaisse brume de vapeur. Sa Majesté baissa la tête d'un air attristé.
<< Pourquoi est-ce qu'elles ne poussent toujours pas...? >>
La consternation me gagna également devant ses paroles, observant silencieusement son dos nu.
<< Toutes choses magnifiques prennent du temps à être peaufiné, murmurais-je finalement d'un léger sourire avant de sursauter. Pas que je veuille dire que rien n'est magnifique chez vous, au contraire ! Vos ailes seront en quelques sortes la cerise sur le gâteau. >>
J'esquissai un doux sourire suite à ma dernière réplique, certaine qu'il ne s'agissait plus qu'une question de temps avant qu'elles n'arrivent. Il se retourna doucement vers moi, un peu dubitatif, puis un léger sourire vint à son tour se dessiner sur ses lèvres.
<< Merci Dixie, murmura t-il avec calme avant de soudainement rougir et se retourner à nouveau.
- Qui y'a t-il ?, demandai-je intriguée et inquiète tandis qu'il tentait d'arrêter ses saignements de nez.
- R-Rien tout va bien..! >>, essayait-il de dire avec gêne en se bouchant le nez et inclinant la tête vers l'arrière.
Soudain, l'eau nous entourant se mit subitement à s'agiter, nous emportant légèrement parmi les vagues. Une voix qui nous était familière se fit entendre parmi la brume.
<< Pffff... Mais pourquoi je n'arrive pas à faire cette danse..? >>
La silhouette sortit peu à peu de la vapeur d'eau et révélant Diane de toute sa hauteur. Cette dernière et Majesté Harlequin se fixèrent durant quelques secondes avec choc avant de lâcher un immense cri de surprise, tout deux ne s'attendant pas à se voir complètement dévêtus d'une manière aussi soudaine. Une explosion de sang sortit à nouveau des narines du Roi des Fées avant qu'il ne tombe dans les pommes.
<< Majesté !, m'exclamai-je en le rattrapant afin d'éviter qu'il ne coule.
- Hiiiiiiii !!!! M-Mais.....! Tu n'es pas censée être morte ??!!! C-Comment...???!!, s'écria Diane frappée d'horreur à ma vue.
- Et bien c'est que...
- Gyaaaahh un fantôme !!!! >>
À ces mots, elle donna un violent coup de poing dans la zone de l'eau où je me situais, tenant le Roi des Fées dans mes bras. La force de l'onde de choc du coup nous poussa à travers les vagues, manquant de me noyer sous ses dernières.
<< Diane arrête ! Je vais tout t'expliquer !, lançai-je en remontant à la surface et essayant de reprendre ma respiration.
- Qu'est-ce qui se passe ??!, s'écria Majesté Harlequin en sortant la tête de l'eau en toussant, semblant avoir reprit connaissance.
- King !! Fait attention y'a le fantôme de la Fée à côté de toi !!! >>, paniqua Diane, de nouveau paralysée par la peur et me pointant du doigt.
Elle se mit sur les genoux dans le lac afin qu'il ne la voit plus complètement dévêtue. L'eau se calma peu à peu tandis que Sa Majesté m'observa d'un air confus.
VOUS LISEZ
[SDS/NNT] Promesses de Fées (Tome 2) //King | Harlequin x OC//
FanfictionSuite à la disparition de Dixie, King était dans l'incapacité de se pardonner. Pourtant, la Fée au regard de nuit resta fidèle à sa promesse, celle de rester aux côtés du Roi des Fées quoi qu'il arrive, libérant et allégeant l'esprit de ce dernier...