Chapitre 6 : Recoller les morceaux du passé

1.4K 59 36
                                    

<< Gowther !

- Gowther, répond-nous ! >>

Les Seven Deadly Sins s'étaient divisés pour essayer de trouver le Bélier de Luxure plus rapidement à travers les ruelles. Malgré nos efforts, Gowther restait cependant introuvable. Nos regards se croisèrent avec Diane et Majesté Harlequin.

<< Séparons-nous encore. Peut-être que nous aurons plus de chances de le trouver, proposa Diane avec sérieux.

- D'accord ! Je prends cette rue ! Vous deux, prenez les autres. >>, répliqua Sa Majesté tout en appliquant ses dires.

Nous acquiesçâmes avec Diane avant de nous séparer sur plusieurs ruelles. Chercher Gowther à travers Liones était plus compliqué que ce que nous pensions. La ville étant immense et parsemée de ruelles, cela ne facilitait pas la tâche. Je passai chaque rue du quartier au peigne fin sans l'interpeller, me disant que c'était justement cela qui lui faisait déterminer notre localisation et ainsi lui permettre de s'éloigner plus facilement. Néanmoins, je restais perplexe. Pourquoi avait-il fuit ? Que fuyait-il exactement ?

Après de longues minutes, j'entendis la voix de Diane interpeller le Bélier et lui demandant de revenir. L'avait-elle enfin trouvé ? Je sortis de la ruelle où je me trouvais et vis Gowther arriver dans ma direction. Il s'arrêta brusquement avec étonnement lorsqu'il m'aperçu, l'attendant avec sérieux et bras croisés, lui barrant le passage.

<< Tu vas quelque part, Gowther ?, demandai-je.

- Dixie ? Magie : 3 500, Force : 940, Énergie : 2 900. Une puissance de 7 340 ? Je ne peux pas la combattre non plus, ma puissance de combat est bien inférieure à la sienne. Comment est-ce possible ?

- Je ne sais pas ce que tu fuis exactement, mais ta route s'arrête ici. >>

Voyant Diane arriver derrière lui, il tenta de faire demi-tour afin de prendre une autre ruelle mais il se stoppa de nouveau.

<< King... Non toi aussi... >>

Majesté Harlequin se tenait devant lui, accompagné de Chastiefol dans sa forme bien plus imposante à ses côtés. Son regard traduisait un profond mépris.

<< Niveau de puissance... 41 600 ?! Les probabilités de battre en retraite ont chuté à 0,5%. Je n'arrive pas à comprendre, comment êtes vous parvenus à devenir aussi forts en si peu de temps ? >>

Je m'avançai doucement vers les arrières de Gowther, contrôlant qu'il ne s'échappe pas de nouveau. Le Roi des Fées esquissa un sourire amusé.

<< C'est fini Gowther, tu ne peux plus t'enfuir. >>

Soudain une voix féminine vint troubler notre conversation. Je reconnus Dame Veronica s'avancer vers nous avec énervement.

<< Hé qu'est-ce qui se passe ?! Qui provoque toute cette agitation ?! >>

Gowther profita soudainement de ce détournement d'attention pour accourir en direction de la princesse. J'écarquillai les yeux.

<< Reculez c'est dangereux par ici !, s'écria immédiatement Majesté Harlequin.

- Désolé mais je dois vous prendre en otage si je veux m'échapper. >>, affirma Gowther prêt à la saisir.

Étrangement, il s'arrêta sans la toucher, nous laissant dans l'incompréhension. Il semblait paralysé tandis qu'il la regardait.

<< Gowther des Seven Deadly Sins...? Qu'est-ce que..., murmura Dame Veronica aussi confuse des événements.

- NOOON...!!!! >>

[SDS/NNT] Promesses de Fées (Tome 2) //King | Harlequin x OC//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant