/le bruit de la vague /

36 8 16
                                    


             Pvd Lucy :

Le bruit de la vague c'est ce que j'entendais le jour où il ma dit ces choses qui m'en causé plus de douleur et qui ont aggravé mon problème au niveau du coeur .
Cette vague ,cette même vague que ce jour là repasse encore et encore .
Ce bruit qui m'emerveille à chaque fois que je la voie ,
Cette ambiance qu'il y'a est si tranquille ,je me sent tranquille ,ce phénomène est inexplicable pour moi .

Je pensais qu'il me pardonnerai ,mais non il ne m'adresse même pas un seul regard .

Ce bruit ,cette chère vague sont les seuls moment qui me reste si il ne vient pas ..je partirai sans même le lui dire .
cette mèr est le seul endroit où je peux respirer son respiré les produits d'hôpitaux qui on une odeur assez particulière que je n'aime pas du tout .

Cet endroit m'aide à me détendre à oublier mes soucis mais je n'arrive pas à l'oublier ,l'heure approche

À ce moment je sentis une douleur terrible au niveau du coeur .

Je perdis l'équilibre et tomba sur le sable chaud certes un peu brûlant mais que puis -je faire vu mon état ,j'ai essayé tant bien que de mal de me relever mais en vain , tout ce que je pouvais faire c'était de regardé ma vague adoré .

Pvd natsu :

Je dois aller la voir  ....je suis devant l'hôpital  e entre a l'intérieur,je demande dans quelle chambre elle se trouve et quand l'infirmière arrive,elle me dis qu'elle n'est plus là ,qu'elle à disparu .
Mais sans appareil elle risque de.....Mourir ,non natsu pas de penser négative ,sans perdre une seconde je cours le plus vite que je le peux ,je sais où elle se trouve ,elle aime tellement cette endroit je suis sûre quelle y est toujours.

                Pvd externe :

[quelques mois avant]

Lucy : hey natsu j'suis  là( dit-elle en balançant sa main )

Natsu : toi vraiment Lucy ,tu aimes tellement cette endroit vraiment ça en devient épuisant (dit-il épuisé)

Lucy : pas besoin de tes commentaires ,viens plutôt admiré cette ambiance (dit-elle hyper heureuse en le tirant par derrière )

Natsu : pas besoin aussi de me tirer comme un chien ,j'ai des pieds

Lucy : je sais

Natsu : pff..

Pour eux la vie était belle ,à cette époque natsu et Lucy étaient inséparables .Lucy éffectivement caché sa maladie compte à natsu il n'y voyait que du feu .

Tous les deux voulaient  le bien de l'autre ,ils avaient crée un lien si fort quel dépassa  l'amitié
Car oui les deux adolescents avaient  eu une manifestation inattendue ,ils étaient tombés amoureux mais de peur que l'autre le rejette ils se tue ,ils ne voulaient pas gâché leurs si belle amitié .

Avant natsu était amoureux d'une fille nommé jubia
Mais jubia l'avait  quitté pour un autre .
Puis ensuite son frère aîné est parti ,il se sentais si seul puisque c'est parents voyageaient  tous les trois jours  .mais tout ça il pouvait le supporter mais ce qu'il détester le plus c'est quand le mente surtout si c'estune personne  à qui il tiens vraiment .

LE BRUIT DE LA VAGUE ( os )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant