Chapitre 3

846 21 5
                                    


Non loin du Pays de la Pluie:

Il avait grandit et pris du muscle , il porte comme à son habitude des vêtements très sobre. Ses cheveux avaient poussé et lui cachaient l'œil gauche , il portait une longue tunique marron foncé , qui ressemblait plutôt à un poncho, qui cachait sa tenue de ninja avec l'emblème de son clan , l'emblème du clan Uchiha. En effet Sasuke parcourait depuis maintenant 2 ans le monde shinobi. Il accomplissait divers mission dans chaque pays et chaque villages , il voulait désormais faire le bien , c'était pour lui sa rédemption après avoir eu un passé de criminel.

Cela faisait 3 jours qu'il avait quitté le village de Kusa et partait maintenant vers le Pays du Vent en passant par le village d'Ame. Sur son chemin , la pluie avait commencé à tomber , une forte pluie que seul le Pays de la Pluie pouvait connaître , il vit à quelques mètres une petite auberge juste à côté d'un lac. L'auberge était entouré de grands arbres vert , et sur la devanture était inscrit Pinku no hana. Sasuke décida de s'y installer pendant une nuit le temps que la pluie cesse. Mais une fois après avoir franchit la porte , il remarqua une agitation peu habituelle. Une femme d'une quarantaine d'années environ qui semblait être la propriétaire des lieux courait avec un kit de premier secours en direction d'une foule de personnes qui se trouvaient dans une salon proche de l'entrée. Un homme s'avança vers le jeune Uchiha.

" Désolé monsieur mais ce soir nous ne pouvons recevoir , comme vous l'avez surement remarqué , il y a eu un accident.

-Hn , je vois.. et sans indiscrétion puis-je savoir ce qu'il se passe ?"

Le jeune homme hésitait avant de lui répondre, il ne savait pas si il pouvait avoir confiance à un étranger , puis au final il commença à lui expliquer la situation.

"- Eh bien , en toute franchise nous avons été victime d'une attaque , cela fait 4 mois qu'un promoteur immobilier use de tous les moyens pour faire fermer l'auberge de ma mère , pour ensuite la détruire et construire à la place un grand hôtel/restaurant . Et aujourd'hui il semblerait qu'il ai frappé fort en empoisonnant un de nos clients en mettant du poison dans son plat et ainsi salir notre réputation.

- Il n'y pas de ninja médecin aux alentours ?

- Si , d'ailleurs il y en 2 qui sont déjà là mais ils n'arrivent à extraire le poison de son organisme , nos ninja médecins ne sont pas autant expérimentés que dans le Pays du Feu. On aurait bien besoin d'une kunoichi tel que Tsunade-sama pour nous aidé.

- Je peux peut-être vous aider mais tout dépend du temps qu'il reste à vivre pour la victime.

- Avec les soins de premier secours que nous lui avons soumis , il lui resterait environ 3 jours selon les dire d'un des médecins.

-Hn , je vais essayer de contacter Tsunade mais je ne vous garantit rien.

-Merci beaucoup , au fait je ne me suis pas présenté , je m'appelle Haise Yagami et vous ?

- Sasuke .. Sasuke Uchiha."

A l'entente de son nom le jeune eu des frissons , il avait entendu parlé des exploits de ces derniers durant la guerre , il savait qu'il avait affaire avec un homme très puissant en face de lui.

Sasuke sortit de l'auberge pour envoyer un message à Tsunade pour lui informer de l'urgence ainsi que de l'aide. Il attacha le message sur le pied de son faucon et celui-ci s'envola.





*Sakura était parti à l'aube vêtu de sa tenue de ninja ainsi que d'une cape , pour accomplir sa mission , cela faisait 7h qu'elle était parti du village et elle se trouvait désormais à 2 km de la frontière du Pays de la Pluie , quand soudain une pluie intense s'abattu sur elle. Surprise, elle finit par s'abriter sous un grand arbre feuillus le temps que l'averse se calme avant de pouvoir reprendre la route.*

À Konoha :

Tsunade , était en train de classer des dossiers dans son bureau quand elle aperçut un faucon , message à la patte , qui toquait à la fenêtre. Elle ouvrit la fenêtre puis prit le message , et fût surprise de découvrir que s'était un message de Sasuke. Après avoir l'avoir lu elle se rendit compte que la situation était grave mais elle ne pouvait cependant pas quitter son poste pour aller secourir cette homme victime d'empoisonnement , elle réfléchis puis eu une idée , et elle envoya un message qu'elle mis au pied du faucon.


*La pluie commençait à cesser Sakura se releva pour reprendre la route , puis elle se stoppa nette , elle était comme figé par la surprise , son cœur accélérait et elle commença à trembler. En effet elle venait de voir le Faucon qu'elle reconnu tout de suite , le faucon de Sasuke , il était la posé sur une branche avec un message sur la patte. Elle reprit ses esprits quand elle vu le message sur le Faucon , son cœur continuait d'accélérer , elle se demandait ce que Sasuke avait à lui dire , ses mains moites et tremblantes déroulaient le message , puis elle commença à le lire.

Cher Sakura ,

Sasuke m'a écrit et est dans l'urgence , il se trouve dans une Auberge non loin du village d'Ame , proche de la frontière du Pays de la Pluie , j'aimerais que tu t'y rende pour mettre en service tes talents de ninja médecin dont il a besoins. le faucon de Sasuke t'y conduira , il ne sait pas que tu viens j'ai indiqué à son faucon de te transmettre le message avant lui. Alors c'est normal que si en te voyant il soit surpris.

ps: j'ai confiance en toi et n'oublie pas de me ramener en rentrant à Konoha la fleur de Jofuku.


Sakura fût déçu d'abord de savoir que ce n'était pas Sasuke qui était l'auteur du message mais ensuite elle fût heureuse d'apprendre qu'elle allait rejoindre Sasuke , certes pour accomplir une mission mais elle allait enfin le revoir après 2 ans , elle se demanda si il avait changé , si il sera content lui aussi de la revoir , pleins de questions se bousculaient dans sa tête , Mais il n'y avait plus une minute à perdre elle devait se mettre en route pour aller à cette fameuse auberge.

Taikutsuna aiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant