Chapitre 5 : Le passé.

26 3 0
                                    

Devrais-je en parler a Niall, je sais pas si c'est la bonne solution pour cela il faudrait que je lui fasse confiance.

Moi : C'était avec Océane..
Niall : Vas-y, raconte, je t'écoute princesse.
Moi : Ca c'est passer y à 8mois...

Flashback

Point de vu de Shelsye

C'était au mois de Février j'étais en ville avec Océane on se promenait, on allait dans des magasins, on fesait des essayages, etc...

Océane : On va dans un autres magasins ?
Moi : Non sa me saoul on a fait sa tout le week end, on s'assoie un peu et après on verra.
Océane : Okey..

On se posa sur un banc, mais personne parlait, c'était tendu..

Océane : Sa me saoul ! A chaque fois qu'on va en ville y a jamais rien a faire et c'est chiant.
Moi : Bah j'y peut rien, en tout qu'à qu'on reste chez moi ou qu'on sorte y a rien à faire donc voilà  !
Océane : Bah si quand on est en ville y a les boutiques, le cinéma, etc..
Moi : Bah oui mais on a pas de sous pour le cinéma, les boutiques on fait toujours la même chose et sa me gaz ! Et après à chaque fois je te propose d'allez au parc tu veut pas, donc faut savoir !
Océane : Vas-y tu me saoul ! Tu me parle tout le temps comme un chien Shelsye et ça depuis 3ans et j'en ai marre.
Moi : C'est pas de ma faute si je te parle comme à un  chien.
Océane : C'est pas de ta faute ?! Tu te fous de moi Shelsye ?! C'est toi qui parle  donc c'est à toi d'éviter de me parler comme sa, j'en est marre avec toi c'est toujours la même chose, je rentre chez moi !
Moi : Non Océane, je vais essayé de pas te parler comme ça, promis, reste s'il te plait et tu as tes affaires chez moi.
Océane : Non Shelsye, tu me la déja promis plusieurs fois et c'est toujours pareille, pour mes affaires je viendrais les récupérer se soir avec ma mere.

Elle était parti.
Moi ? Bah je restais comme sa pendant 5min puis j'ai pris le même chemin qu'elle pour allait prendre le bus. Arriver à l'arret de bus je l'ai vu.. ça me faisais mal, je ne voulais pas la perdre.
Mon bus arrive, je monte dedans et m'assoie au fond.
Arriver chez moi je vais direct dans ma chambre, je mets mon casque, ma playlist, musique triste.
Je vais dans les messages et lui envoyais des messages.
Elle me repondait qu'elle voulait plus me parler, qu'elle voulait prendre du recule avant de me reparler...
J'étais anéantie, je venais de perdre ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur, ma vie.
Je me mise à sangloter, j'en pouvais plus il fallait que je lâche toutes les larmes que je pouvais.

Eclipse de 2semaines.

Je faisait plus rien, je ne sortais plus à part pour aller en cour.
C'était les vacances, 2semaines sans sortir, super !
Je fesais que de pleurer, j'avais recommencer, je recommençais à me mutiler, ça me faisait tellement de bien, j'avais arrêté pour elle mais je souffrais tellement, j'en avais besoin.
Se soir là y avait une amie qui vennait dormir chez moi, je sais pas ce qu'on allait faire mais on allait bien trouver.

Sa sonna à la porte, je parti ouvrir.
J'ouvri la porte et la je vu, ma chérie !

Moi : Alix !!
Alix : Shelsye ! Tu ma manqué!
Moi : Toi aussi !

Alix et moi on se connait depuis 1ans et demie c'est comme une soeur pour moi, on ne se lache plus.

Moi : Allé vient on va dans ma chambre poser tes affaires.
Alix : J'arrive, ta mère n'est pas là ?
Moi : Non elle est en déplacement depuis 2semaines pendant 1mois ou 2 ça dépend du boulot qu'elle a à faire.
Alix : C'est toi qui garde Camille alors ?
Moi : Non elle est avec sa marraine, donc on a la maison pour tout les deux !
Alix : Cool ! On fait quoi se soir ?
Moi : Je sais pas.
Alix : On sort s'amuser ?! -Sourire
Moi : Ouais !
Alix : Okey bah on va se préparer car il est déja 19h ma chérie !
Moi Ouep poulette !

Une vie différente de ce que l'on pensait. ( En pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant