Point de vue de Niall
Moi : Euh.. donc je voulais te dire que... Je..
Shelsye : Tu ?
Moi : En faite je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu. -Géner.
Shelsye : Euh.. Je.. Je t'aime depuis longtemps, je t'aime depuis le jour ou je t'es connue, que j'ai appris la connaissance du groupe, que je suis devenue Directioner, sa veut dire depuis 3ans je suis folle amoureuse de toi, mais pendant 1ans j'ai aimée quelqu'un d'autre car je me disais tout les jours qu'on se verra jamais et qu'on sortira jamais ensemble, donc je suis sortie avec un autres garçon pendant 1ans mais il ma fait souffrir pendant tout ce temps, il me battait, me trompé, m'insulter presque tout les jours, il m'a dit de le dire à personne sinon il allait me tuer, donc je n'est rien dit, puis un jour il est rentrer bourré et drogué il a commencer a m'engueuler, puis a me frapper, il me frappait tellement fort qu'il a faillit me tuer, Océane ne serais pas arrivée je serais morte à l'heure qu'il est et je n'aurais pas pu faire cette magnifique rencontre d'un garçon formidable que j'aime de tout mon cœur, j'aimerais tellement faire parti de ta vie, mais j'ai peur de encore souffrir, je ne dit pas que tu me ferait du mal mais si un jour tu me quitte je vais re souffrir et je veut pas de sa.Wouah ce qu'elle vient de dire c'est tellement touchant, j'en est les larmes au yeux.
Shelsye : Ne pleure pas Niall, je ne veut pas de ta pitier ou celle des autres.
Moi : Je cherche pas de pitier ne t'inquiète pas. Je ne te ferait jamais du mal, car je n'est jamais aimé au tant que je t'aime toi, j'ai trouver ma princesse et ma princesse c'est toi, alors Shelsye voudrait tu sortir avec moi ?
Shelsye : Euh... -Géner
Moi : Je ne te ferais jamais de mal je ne suis pas comme sa , laisse moi au moins une chance s'il te plaît.
Point de vue de ShelsyeJe l'aime j'en suis sur, j'aimerais tellement lui dire oui aussi mais j'ai peur qu'il revienne et qu'il face du mal à moi ou au autres. Faut que je laisse mon cœur choisir.
Moi : Oui je veut bien sortir avec toi Niall mais promet moi de ne pas me faire souffrir et de me faire confiance s'il te plait.
Niall : Ne t'inquiète pas je ne te frait pas souffrir comme ton ex, tu seras ma princesse à moi.
Moi : Tu es trop mignon Niall. -Géner
Niall : C'est normal ma puce je t'aime et tu est ma copine donc je ferait tout pour elle, pour toi. -Caressant ma joue
Moi : Je t'aime aussi Niall. -SourieNiall s'approcha de moi de plus en plus pour que nos lèvres sois à quelque centimètre, puis d'un coup je sentie ces lèvres sur les miennes, je sentie c'est papillons dans le ventre, vous voyer ceux quand on aime vraiment quelqu'un bah je ressens les mêmes, je l'aime tellement, je n'est pas envie qu'il revienne pout remettre ma vie en l'air. A bout de souffle on se sépara, on se regarda longtemps dans les yeux en se souriant.
Moi : Je t'aime Niall James Horan.
Niall : Je t'aime aussi Shelsye Lhaura Stones.
Moi : Bon bah je vais peut êtres aller préparer mes affaires car ils vont se demander qu'es qu'on fait. -Rigole
Niall : Oui tu a raison ma belle. -Rigolant aussiJe monta dans ma chambre pour prendre des affaires, j'étais tellement heureuse, je sors avec Niall Horan, je l'aime tellement je ne veut pas le perdre, je l'aime pour sa personalité, pas pour son argent, j'espère que les fans vont bien le prendre car j'ai pas envie d'avoir des problèmes. J'espère aussi que mon ex ne va pas revenir car si il apprend que je sort avec quelqu'un d'autre sa va mal finir..
Je venais de finir mon sac et celui d'Océane, je descend rejoindre Niall pour lui dire qu'on pouvais partir à la villa.Moi : Niall ! On peut y aller je suis prète. -Criant
Niall : Bon bah let's go alors ! -SouriantOn sortis de ma maison et je ferma la porte à clé, puis on monta dans sa voiture.
Niall pris la parole en même tant qu'il commencais a rouler.Niall : On le dit au garçon ou pas, pour nous deux ? -Souriant
Moi : Oui si tu veut. -Souriant aussiIl posa sa main sur ma cuisse, un frisson me parcouru le corp.
Le reste du trajet se fis dans le calme.
Arriver à la villa, on sortis de la voiture. Je sentie une main me prendre la main et me retourner, c'était Niall, on se regarda dans les yeux.Niall : Je t'aime tellement. -Souriant
Moi : Je t'aime tellement aussi. -Souriant aussiIl s'approcha de moi et posa ces lèvres sur les miennes.
Les papillons était encore la.Niall : On rentre ?
Moi : Oui.
VOUS LISEZ
Une vie différente de ce que l'on pensait. ( En pause )
Fanficpersonnages: Les one direction Shelsye Océane Camille Alyssa Alicia Mathieu Kevin