Maison des Stones, 6h40.
Point de vue de Shelsye.
... : Shelsye, debout tu vas êtres en retard pour les cours !!!
Moi : Oui maman, j'arrive !Camille rentras dans ma chambre.
Camille : Shel, tu ba etres en tard.
Moi : Oui ma puce je sais, je me dépêche.
Camille : Veut un bisous !
Moi : Viens la si t'en veut un ! :)Camille ce mets à courrir vers moi et me saute dans les bras.
Camille : Ze t'aime.
Moi : Moi aussi Camille, bon c'est pas tout sa mais je vais êtres en retard et Océane m'attend ma chérie.
Camille : Tu frat des bisous d'ma part, te plait.
Moi : Oui t'inquiète pas.Je descendi dans la cuisine pour dire bonjour a ma mère.
Moi : Coucou moumoune.
Maman : Coucou ma puce, ça va?
Moi : Oui. Bon je te laisse je vais rejoindre Océane. Bisous à se soir, je t'aime.Arret de bus, 7:30.
Je partie rejoindre Océane à l'arret de bus.
... : SHELSYE !!!!!
Bon désoler je vous est pas prévenue mais ma meilleure amie c'est une folle ! xD
Moi : OCEANE !!!!
Elle me saute dans les bras.
C'est un peut normal car c'est la rentré et on c'est pas vu depuis 2jours, oui je sais 2jours mais on peut pas vivre l'une sans l'autre.Moi : Tu ma manquée pendant c'est deux jours !
Océane : Toi aussi !! Ca va sinon?
Moi : Oui et toi?
Océane : Oui. Ta vue Harry est à Paris !! *-*
Moi : Oui j'ai vue sa !!! En plus les boys le rejoingne dans l'aprem-midi !!
Océane : OMG ! On termine à qu'elle heure ?
Moi : Je sais pas on verras quand on sera au Lycée.Océane et moi partons au lycée car il etais déjà 8h10 et on commencais à 8h30.
Lycée, 8h20.
Nous partons vers le tableau ou les classes étais ecrite.
On regardais et la on se mais a criée. On étais dans la même classe, on étais super contente.Océane et moi : On est dans la même classe !
Et la fourir mdrr.Moi : Je suis trop contente !
Océane : Moi aussi en plus les profs vont nous détester si on se mais encore ensemble en cour.
Moi : Oui tu a raison mais on sans fou car c'est notre dernière année !Oui je vous est pas dit, Océane a sauter une classe, c'est une petite intello quand elle veut.
8h30, la sonnerie retentit.
Moi : Bref go en cour, on commence avec Math !
Océane : Super ! Et on a toujours le même prof, sa me saoul.Cour de Math, 8h40.
Le prof : Bonjour je suis messieur, Carma, assyez-vous.
La classe : Bonjour.On s'assyent tous.
Biensur Océane et moi nous sommes à cotée et au fond de la classe comme d'habitude
Je vous est pas dit, il y a des populaires, deux filles qui se la raconte, l'une s'appelle Alyssa et la deuxième Alicia, c'est des soeur jumelles malheureusement. Elles m'ont pourrie la vie depuis que je suis en 4èmes. Tout les mecs veulent sortir avec eux, des chiens moi je dit, bref revenons à nos moutons.Messieurs Carma était notre prof principal, il nous donnas notre emploie du temps et avec Océane des quond a vue qu'on terminer a 14h30 on a gueulées dans la classe, tout les regards étais sur nous, on à rigoler apres.
Messieurs Carma : Mademoiselle Stones et Clark, y a-t-il un problème?
Nous : Non messieurs Carma.Récré, 10h25.
Pendant la récré on allait devant le Lycée, car on peut sortir.
On sorti devant, je sorti mon paquet de clope et m'en alluma une, je fume depuis 3ans.
Océane elle ne fume pas, mais elle me dit rien pour sa.Océane : Donc se soir on va en ville pourvoir s'y a Harry ?
Moi : Oui !En face de moi d'un coup je vois....
_________________________
Voici le chapitre 1, dites ce que vous en penser, aimez quand vous avez lu, bisous mais tommo <3
VOUS LISEZ
Une vie différente de ce que l'on pensait. ( En pause )
Fiksi Penggemarpersonnages: Les one direction Shelsye Océane Camille Alyssa Alicia Mathieu Kevin