Chapitre 1: Remember

6.8K 213 5
                                    

Une voiture venait de me percuter

Flashback de 7 ans*

PDV de ?

Je sortais de mon boulot en disant au revoir à tout le monde puis j'entrais dans ma voiture. Il faisait plutôt bon pour un mois d'octobre. Je mis la musique et je me mis en route pour rentrer chez moi, voir mon mari et mes enfants. La musique était à fond mais je faisais attention à ma conduite. Je m'arrêta au feu rouge. Mon mari n'est pas rentré depuis 2 mois alors je suis pressée de le revoir. Le feu passa au vert, j'accélèra, souriant à l'idée de retrouver ma famille. Quand soudainement je reçu un choc violent à la tête et les airbags de la voiture se déclenchèrent, je ne contrôlait plus rien. Une voiture venait de me percuter.

PDV de Claire

Lucas et moi étions dans le canapé en train de nous chamailler pour une émission de télévision pendant que papa préparait à manger. Puis son téléphone se mit à sonner. Il resta mué un moment puis il raccrochant violemment avant de nous dire:

Papa: Dépêchez-vous maman est à l'hôpital !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une voiture venait de me percuter...

*PDV de Niall*

J'étais tranquillement à la maison en train de composer une nouvelle mélodie avec ma guitare en pensant à Claire et le bébé. Je suis tellement heureux.

Puis je reçu un appel. Il était marqué "Louis"

*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*

Moi: Allô ?

Louis: Salut mec ça va ?

Moi: Oui et toi ?

Louis: Oui, il faudrait que tu ramènes tes fesses au studio à Londres.

Moi: Quoi !?! Mais pourquoi ?!

Louis: Ils aimeraient que nous retravaillont la tournée

Moi: Mais... D'accord je vais venir mais je reste pas plus de deux jours !

Louis: À tout à l'heure.

*FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*

Je laissais un mot à Claire pour lui dire que je devais m'en aller plus tôt ce qui me brisa le coeur, mes yeux étaient remplis de larmes. J'entrai dans ma voiture et je me mis en route pour prendre l'avion.

Mon téléphone se remit à sonner mais affichait un numéro de téléphone que je ne connaissais pas. Je décrocha...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Coucou mes bisounours tout rouges !!!

Comment allez vous ?

Comment avez vous trouvés ce chapitre ?

Je voulais vous parlez de quelque chose d'important. Malheureusement la fiction touche bientôt à sa fin (c'est horrible !!! ) mais je ne serais pas contre pour faire une nouvelle fiction. C'est pour ça que j'ai besoin de vous. Proposez moi des sujets (que je transformerait) par messages. Celle qui m'aura le plus plu sera en ligne et je dédierais cette fiction à celle qui m'a donné l'idée.

Bisouuuuuus

I Said Remember This Moment [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant