Hey, pour partir sur des bonnes base je me présente Ahiru(c'est plutôt mon pseudo dans lunibers du cosplay^^") . Je suis une personne de taille petite , oui je suis petite mais vraiment toute petite nan je dec je vais bientôt dépassé 1m57(j'espère TvT).
Je sais pas vous mais moi dans ma vie jai un truc avec les clichés dans les films , séries, etc... enfaite je trouve sa tellement ennuyeux et en même temps je me dit que je rêverais d'être à la place de l'héroïne du film..
Elle est souvent belle et vas rencontré son prince charmant...croyez moi je ne crois au plus au prince charmant...Mais bon sa ne m'empêche pas de sortir avec une fille vraiment gentille et c'est vrais que ouais on ces disputé pour une connerie...mais je l'aime, je l'aime vraiment beaucoup et sa me fait mal que la personne que j'aime bah que on se dispute pour quelque chose d'aussi con quoi...
Enfin bref c'est po de sa le sujet , vous voyez aussi la légende du fil rouge se magnifique cliché...et bah moi je pense que on est relié au fil rouge avec la personne que l'on aime le plus personnellement je ne pense pas que cette légende devrais juste de parlé de sa en amour car moi je pense que je suis relié a mon meilleur ami avec qui jai partagé beaucoup de chose souvent des rires, beaucoup de dispute et de la tristesse mais voilà c'est la vie et je sais bien qu'il ne tombera jamais sur se chapitre plein de faute d'orthographe ^^" ( surtout quil est mort lol et je tiens a precisé que nan je naime pas mon meilleur pote e' amour je laime en amitié) mais c'est pas grave car il c'est que si on me demande de choisir entre lui et un brocoli je choisirais la pizza car c'est bon la pizza. Nan vraiment je pense que je choisirais lui (après ce chapitre l'auteur vas se faire niqué sa race par sa copine qui vas commencé a chiallé car je préfère mon meilleur ami a elle) .
Souvent je trouvais sa super cute quand la/le bad boy/girl a une sucette dans la bouche ( pas de signification les enfants =>=) et vas la mettre dans la bouche de l'héroïne/héro de lhistoire je trouve ça réellement kawai et sexy en même temps. Même si c'est pas la réalité...
Jai toujours voulu avoir un beau rôle dans une histoire pour une fois que cette que jaime tant qui est ma copine puisse venir et m'embrasser d'un baiser passionné comme se que l'on vois dans les films ce magnifique cliché dont je rêve depuis toute petite...Ouais jai toujours pensé que tout le monde pouvais devenir une princesse sauf quand tes moi avec une crinière de cheveux casiment impossible a coiffé sinon il graiçe , mon magnifique corps fait beaucoup trop de gras et mon jolie visage boutonneux et même si çe nais pas de l'extérieur que sa fais de nous une princesse mais de se qu'on esta l'intérieur et pourtant on sait toute que la personne de notre vie vas d'abord regardé notre physique...Sauf quand tu es sûr internet car ouaid mon corps me met pas en confiance..jai pas confiance en moi. Mais revenons au moutons personnellement jai un caractère qui peit faire en rire beaucoup mais c'est. C'est vrai que je suis lunatic, que je suis super positif et extrêmement jalouse..ouais toute les filles dise sa mais c'est vrai...en tout cas pour moi. Mais bref revenons au magnifique cliché du baisé , quand il est raconté dans un livre on pourrais y voir toute la passion et la sensualité du baisé , je peut me l'imaginer dans mes rêves. (ho mon dieu pour une fois dans ma viejai utilisée le mot sensualité ;^; je croyais que jamais j'allais l'utiliser). Mais franchement j'arrive pas a me voir avoir se baisé plein de tendresse et d'amour...Même si jen rêve.
Et voilà ceci étais du coup un des plus grands sujet que j'aime parler.
VOUS LISEZ
une vie faites de vide
Random⚠️attention en lisent ces chapitres , apprendrez plus sur moi..⚠️ Évidemment tous se qui vas être dit est vrai ÙwÚ et donc voilà ;^;