Oui salut....je sais pas je pense que écrire des choses ici ça me fair du bien =^= je sais que ce n'est pas un journal intime je le sais sinon je publierai po (logique UwU ) enfin...bref je ne sais pas où jen suis...jai l'impression d'aimer quelqu'un et pourtant je repense a mon ex =^= ( si elle passe par là :🖕cadeau ÙwÚ ) breffff...je pense que je suis au bout du rouleaux enfin je pense plutôt que jessaye de m'accrocher a des trucs mais...elles disparaissent...toutes..je perd ma joie de plus en plus pourtant je souris car voilà c'est la vie...je préfère ne pas en parlé mais...mon cousin est mort...ouais depuis 3 mois d'un putain de cancer comme ma marraine...a force de fumer il va se passer la même chose à mon père et tout le monde vas pleuré...mais je pense que sa changera rien...je suis dépressif...j'ai vu pédopsychiatre qui ne veux pas que je prenne de médicaments..justement je vais atterrir dans un hôpital avec des gens "comme moi" sauf que personne est comme moi...je pense que ils ont raisons...après 6 tentatives de suicides peut être que je devrais crevée une bonne foi pour toute.. mais jai pas l'audace..j'ai peur...de voir que enfaite la vie est pire que l'enfer que même les gens au paradis peuvent être triste...ou que justement que il n'y ai rien...le vide ? Mais du coup un vide de couleur blanc? Noir? Rouge? Violet? Vert ? Bleu ? Poichiche? (tagueule ok? L'écrivain écrit ça a 2h du mat alors chut ÙwÚ ) enfin voilà esque le vide est en réalité l'estomac de la terre ?...pourquoi il y a des cons dans notre monde qui son juste cona gâcher la vie de gamin car ils sont gay où autre ?...pourquoi on se prend tout parce qu' ils se sentent mal dans leur peaux ?.. Si l'amour est fait de tendresse et de douceur alors pourquoi je reçois des coups ?...
Non bordel on a des sentiments...jai des sentiments !!! Je veux pas revenir du collège avec des bleues sur le corps, mentir pour cacher la douleur , recevoir des coups ... JEN PEUX PLUS OK? ON EN PEUX PLUS ! DONC SOIT VOUS ARRÊTER VOS PUTAIN DE CONNERIS SOIT VOUS POUVEZ NOUS OUBLIER...Ouais =^= il y avait beaucoup de fautes mais en même temps j'écris a 2h du mat sans avoir pu dormir donc je pars en cacahuète wesh =>= donc...maintenant dite moi.. pourquoi on fait des pizza ronde pour des boîte carrés TvT? C'est pas logique. Rien est logique =^=. C'étais tout pour ce soir ÙwÚ! Je nais po de connexion alors je vais le publier demain matin..donc tout a l heure =^=
VOUS LISEZ
une vie faites de vide
Random⚠️attention en lisent ces chapitres , apprendrez plus sur moi..⚠️ Évidemment tous se qui vas être dit est vrai ÙwÚ et donc voilà ;^;